Safari photo au Masai Mara (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

en Décembre 2006 j'ai effectué un circuit au Kenya : Amboseli, Tsavo, Lac Nakuru et Masai Mara (🙂).

J'ai adoré le Masai Mara et je souhaite effectué en Août l'année prochaine un nouveau séjour dans cette région.

Je recherche un voyage me permettant de rester une semaine au Masai Mara, j'aimerai consacré ces vacances à faire de la photo et profiter de la faune et des payasages. Malheureusement tous les voyages que je trouve sur le net ou dans les agences sont des circuits comme celui que j'ai effectué (plusieurs parcs avec en prime un séjour sur les plages de Mombasa).

D'autre part mon budget n'est pas iliimité...🙁.

Avez vous des idées pour passer une semaine de vacances au Masai Mara.

Merci bien pour vos conseils.

Alain
LALAIN
TH Thyju ·
Bonjour, Vous pouvez vous adresser a un francais qui fait des sejours sur mesure et me contacter je vous donnerai son mail. 🙂 il a vecu plusieurs annees sur place et connais bien le pays donc<; juju
SE Sebast44 Regular ·
bon évidement, le budget en prend un coup:

http://www.objectif-nature.com/fiches-voyages/Fiche-voyage.asp?fiche=896
AL Alc57 ·
Bonjour et merci pour votre réponse.

Effecivement j'aimerai avoir l'adresse mail de votre contact.

Alain
LALAIN
AL Alc57 ·
Merci,

J'ai visité le site et effectivement c'est pas mal. Mais le hic, c'est le budegt, il faut que je réflechisse....

Merci bien.

Alain
LALAIN
SE Sebast44 Regular ·
oui le budget en prend un coup... personnellement, je suis allé 2 fois au Kenya (dont une fois en combiné avec la Tanzanie), les 2fois avec des TO "généralistes", mais si le budget me permetait un jours de partir avec ON, je crois que je me laisserai tenter, j'en ai eu de très bon echos.
CI Ciaraa Regular ·
Bonjour,

je peux vous donner une adresse mais de contacts locaux....

il s'agit d'une association de la région qui organise depuis quelque temps des safaris à pied et en 4x4 dans le Massai Mara....

Formule très souple, pour les dates de départ, et en tout petit groupe....même pour 2 personnes....

Si cela vous intéresse contactez-moi en privé

Similar discussions

You might also like