Saint-Valentin en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour

y a une discussion sur la st valentin sur Cuba et en RD ?

en France c'est fêté mais sans + ....même s'il faut réserver le restau

mais c'est pas comme les Etats Unis ...

a+
KI KikouRD Regular ·
🙂 C'est tout en rouge et blanc (surtout dans la calle El Conde à la capitale, en zone coloniale 😛 ou vous pouvez aller lors de votre visite excursion à St Domingue ) et on peut s'offrir un petit nounours tout rouge et blanc, c'est mimi 🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
HA Hanine1 Veteran ·
Je serais pas la pour la St-Valentin Mais, j ai eu droit a mon nounours blanc avec son coeur rouge C'est vrai qu'il est tout mimi!!

J'imagine que la St-Valentin est disons.. plus relax que les festivites de Noel!! *rire* Du moins, je vois mal l'utilisation des petards a profusion pour cet occasion. Mais comme l'amour est universel, et cette fete mondialisee... ca doit etre special!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
SO Soofee Regular ·
ah mais c'est mignon tout plein !! si quelqu'un sait m'envoyer une photo de ce petit nounours ...

mais qui offre ces nounours dans la rue, ? on achète ça dans la rue comme à Noel avec les bonnets de père noel ?

mais c'est une tradition ou est ce issu d'un truc commercial ?

finalement la St Valentin c'est une fête commerciale, en France on va commencer à voir dans les parfumeries des coeurs et des pub pour la St valentin ...c'est super commercial mais bon moi j'aime bien cette fête,

je suis déjà allée à St Domingue en mai dernier, mais en parfaite touriste une journée, j'ai aimé cette ville même si j'ai pas apprécié de se faire traiter comme des moutons & on était pas libre de la journée comme si les dominicains allaient nous agresser ..mais bon ...tourisme tourisme

merci kikou de ta réponse, on apprend de tout sur le forum !
AL Albi81 ·
salut

Pour les photos demandées fait clic droit sur la souris et sauvegarder sur ton disque dur .

a +
BL Blopart Globetrotter ·
Ahhh la lilloise romatinque qui commence à parler de St Valentin même avant un mois😛😛😛!!!
KI KikouRD Regular ·
Bon devant ce déchainement de passion 😉 AUSSI, pour celles qui ont un novio en RD............ Il y a aussi pour cette fête...... plein de sous vêtements rouge et blanc 😛 😎😎😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
PO Poupounne Regular ·
😊 allo !!!

moi je serais bien contente de pouvoir en trouver un pour moi car on pars le 10 fev pour

la RD et a la st-valentin je feterai mes 40 ans alors j espere qu a Puerto plata il y en aura aussi ca me

ferais un caline de beau souvenir 😇 salut

poupounne xx
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Sophie,

J'espère que toute le petite famille va bien.

J'ai perdu toutes tes coordonnées (courriel, blog) lors du crash de mon ordi en novembre dernier, et voilà que je pense tout à coup à VoyageForum pour vous retrouver. Génial, merci aux gens du Forum.

Si tu le veux, écris-moi un petit mot pour reprendre contat.

A bientôt

Jean

Similar discussions

You might also like