Salaire de représentante/déléguée à destination à Chypre? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du salaire moyen pour un poste de représentante/délégué à destination (accueil et assistance des clients quand ils arrivent en vacances : transferts, vente d'excursions, réunions d'information, assistance des clients sur place etc).

Je vais postuler pour ce type de poste chez un réceptif à Chypre, donc si quelqu'un a une idée, merci bcp ! De plus, j'avais pensé comparer ce salaire au SMIC mais j'ai fait des recherches et il semblerait que le SMIC n'existe pas là bas...

Si vous avez des infos là dessus, je suis preneuse ! 😉

Merci et bonne journée
ED Eden19 ·
Bonjour,

Depuis que Chypre est passé UE les grilles de salaires ont été revues à la baisse. Nous étions à Paphos il y a un an pour un entretien dans un hôtel 5 étoiles, il s'avère qu'en creusant un petit peu la vie est aussi chère qu'en France alors que le salaire moyen est de 900€.Bien sûr comme partout, si vous vivez comme les locaux c'est différent. Les points positifs : logement neuf, bien meublé; voiture abordable, no stress, circulation à gauche sans embouteillage, soleil/calme; les marchés existent toujours avec des ventes de produits locaux, quelques restaurants abordables avec des produits frais......Vous avez des supermarchés comme ici, produits laitiers pas au top, pas beaucoup de choix..

Le peu d'infos que j'ai après une semaine à Paphos.
SO Sophie2477 ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. On m'a proposé un salaire fixe de 750e et un variable basé sur les commissions des ventes d'excursions (5%), ce qui représente à peu près entre 150€ et 500€ en plus selon les saisons. Je serais logée et nourrie, avec voiture de fonction. C'est intéressant tu penses ?
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello Sophie,

Non l'on ne peut pas dire que c'est un salaire intéressant, même si il y a la voiture, le logement et la nourriture ( à l'hotel je suppose) en plus. Mais je pense que c'est une très bonne expérience à faire et qu'elle compense largement le manque à gagner.

Alors à ta place, je n'hésiterais pas :))

Marie

Similar discussions

You might also like