Bonjour, j'ai été prise en stage non rémunéré à Apia pour 6 mois. C'est une opportunité que j'attends depuis très longtemps mais en même temps je n'ai pas beaucoup de ressources en tant qu'étudiante. La vie est elle très chère, combien coûte un logement pour 1 mois? J'avais prévu un budget de 6000 euros pour le vol, le logement, et la vie sur place, mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas. Je suis très contente d'être prise las-bas mais j'ai peur de devoir refuser cette offre à cause du coût de la vie. Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
je vous remercie d'avance !!
Original post








