Samoa: stage de six mois à Apia

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, j'ai été prise en stage non rémunéré à Apia pour 6 mois. C'est une opportunité que j'attends depuis très longtemps mais en même temps je n'ai pas beaucoup de ressources en tant qu'étudiante. La vie est elle très chère, combien coûte un logement pour 1 mois? J'avais prévu un budget de 6000 euros pour le vol, le logement, et la vie sur place, mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas. Je suis très contente d'être prise las-bas mais j'ai peur de devoir refuser cette offre à cause du coût de la vie. Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

je vous remercie d'avance !!
NO Noemie15 ·
Bonjour,

Etes-vous partie à Apia? Je l'espère pour vous....

Je vous envoie ce petit message parce que nous partons au Samoa au mois de septembre prochain et je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette petite île... Le coût de la vie, l'ambiance, les gens, les choses à ne pas manquer... Auriez-vous des bonnes infos à me donner?

Salutations

Noëmie
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

N' ayant aucune pièces des iles Samoa, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une ou deux pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE
CO Cocotempete ·
Bonjour,

je ne suis pas partie à Apia au final. Désolé.

You might also like