Samui, quels hôtels et que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, J'arrive fin juin à BKK et y reste deux jours. J'aimerais passer une semaine à Sumui. Je vois sur certain forum "suffit d"éviter Chaweng et Lamai, peut-on me dire pourquoi ? Aimant le confort, quels hôtels conseillez-vous ? Comment se rendre de BKK à Sumui, taxi, avion (si oui, par quelle compagnie ?) Merci d'avance pour vos réponses Yves
NY Nykeeo Regular ·
Salut Petrus,

Pour ma part je vais à Bangkok egalement ainsi qu'à Koh Samui.

A Bangkok tu as les temples à visiter et surtout MBK un grand centre commercial à ne pas rater .

Pour accéder à Koh Samui, je prends l'avion et la seule compagnie qui dessert cette ile est Bangkok Airways pour 250 euros AR. Sinon je ne comprends pas pourquoi il faut éviter Chaweng et Lamai car ce sont les deux principales villes .

Chaweng qui est reputé pour un point de rassemblement de tous les fêtards occidentaux et qui a la plus belle plage de l'île.

Ensuite, tu as Lamai qui a l'air d'etre plus calme et ayant également une plage incroyable.

Personnellement je sais quoi faire à Koh Samui , tu as les delicieux restaurants, les massages et surtout la plongée sous marine. Des français ont ouvert une assoc de plongée là bas et j'ai reservé chez eux. Si ca t'interesse je te donnerai le lien .
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
PE Petrus1954 ·
Salut Nykeeo,

Merci pour ces renseignements. Le vol vers Samui peut se réserver dans une agence de voyage de BKK ou vaut mieux le faire via le net sur le site de Bkk Airways.

Aiment la vie nocturne, j'irai donc à Chaweng, c'est de boîte de nuit bars à filles entre autres, je suppose ? LOL

Si tu as de contacts français là-bas quelqu'il soit, cela m'intéresse toujours !

Bien merci
NY Nykeeo Regular ·
Perso, je l'ai fait via le site bkk airways .

La note est assez salée avec une somme à 4 chiffres (10000 Baht) mais une fois convertie en euros, ca va mieux ahah. Si tu aimes la vie nocturne fonce à Chaweng . Cet été il y a la Full Moon Party sur la plage de Chaweng en plus ! J'espere pour toi que tu ne tomberas sur un Ladyboy ;)

Je te conseille fortement d'aller faire un tour sur ce site http://www.samui-info.com/ pour avoir les contact qu'il te faut.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »

Similar discussions

You might also like