San Andrès et l'hôtel Decameron Aquarium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Enfin...nous partons pour San Andrès en janvier. Notre choix d'hôtel s'est arrêté sur l'Aquarium.

Si vous avez des suggestions de quelques natures que ce soit...allez-y on est ouverts🙂🙂🙂
PA Patriciadany ·
bonjour, quelle date vous partez ? nous on part pour l'aquarium le 6 janvier
DA Danyt Regular ·
Juste pour vous montrer un peu la couleur de l'eau. Il appel souvent San Andres l'iles au 7 sept couleur de l'eau.

Premièrement je te conseille de prendre le petit tours de quelques heures en autobus guide moi personnellement je n'étais pas convaincu mais cela nous a aide a nous situer et voir la beauté de l'îles et voir ce que l'on pouvais faire sur l'îles le tour comprend quelques arrêt (Église, Visite maison et spectacle, snorkelling et glissade) avec consommation et degustation d'un mets avec des petits crabes noirs.

Nous vu que l'on a faite plusieurs plongées et on pouvais y aller que seulement 1 semaine, nous avons fait que la sortie a l'île de Johnny Cay (Voir photo) et Acuario. La première est une petit îles en face Presque de l'aquarium petit îles ou tu va la pour relaxer avec belle plage et vague, ensuite pour diner tu transfert a l'île de Acuario pour manger soit poulet ou poisson, et après diner tu peux faire de l'apnée j'ai vu plusieurs raie.

Tu peux aller manger dans n'importe quelle autres Decameron sur reservation, nous on étais au Marazul la seul endroit ou on a été manger un midi c'est a la plage de Rocky Cay la aussi belle apnée a faire.

Il a aussi le magasinage c'est une île sans taxe.

Nous on a adore l'ile et les gens on pense meme y retourné un jour avec les enfants.
CE Celilou ·
Dommage,

nous partons le lundi suivant...soit le 13.

Je vous souhaite un excellent voyage.
CE Celilou ·
Merci,

pour votre réponse et la belle photo.

On à encore plus hâte d'y aller.🙂
DA Danyt Regular ·
J'ai oublier de dire qu'il a aussi des car de golf et des mûles pour faire le tour de l'îles mais lorsque l'on vu de la façon qu'il conduisse ont on changer d'idée.
PR Pretz ·
nous sommes allé a l'aquarium il y a deux ans et c'est sur que nous y retournerons.Les gens sont très gentil.il y a a la sortie de l'hotel a droite a 5minutes le centre ville le magasinage.très très sécuritaire pas de voiture.je te conseille de louer une voiturette a gauche de la sortie de l'hotel pas cher pour la journée environ $70.00 pour la journée.tu peut aller partout sur l'iles arrêter ou tu veut te baigner et on repart.il y a une représentante a l'hotel qui s'appelle Julie elle travaille pour transat elle organise un souper dans un resto a 10 min de l'hotel il y a des musiciens de la place qui etaient vraiment bon.le souper delicieux et pas dispendieux.tu peux manger dans tous les decameron il faut que tu réserve tôt le matin.la plus belle plage et celle devant le el isleno près du centre ville a drite 5min de marche.le resto thai est tres bon le italien aussi nous avions réservé un souper au decameron marival pour déguster un steak ouf nous l'avons pas fini nous avons repris notre voiturette et nous sommes allé souper a l'aquarium.ce qui est agréable c'est que si tu a soif tu arrête a n'importe quel decameron et c'est gratuit.la température est très agréable le jour et le soir il y a toujours du vent chaud même le soir donc aucun moustique.pour une excursion je te conseille les trois iles a ne pas manquer apporte du pain tu as de l'eau a la ceinture il y a beaucoup de poisson.tuba masque et c'est le paradis.sur ce bon voyage et attention au soleil il frappe fort.
CE Celilou ·
Merci infiniment pour tous vos bons conseils. Dans une semaine nous serons pas mal sur le bord de partir🙂
LI LilianneQC ·
Est-ce qu'il y a beaucoup de francophone parmis les touristes? Nous y allons a mars....(2014)
PR Pretz ·
je vous souhaite un super voyage .un conseil sortez le plus rapidement de l'avion et prendre un taxi pour l'hotel car il y a congestion au douane et plus vous arrive vite a l'hotel moin il y aura une congestion dans le hall.oil vous amene dans une salle et complete le check-in. c'est tres agreable de le faire avant que tous les gens arrivent en meme temp.donc il faut passer les douane rapidement.bon voyage et si vous pouvez me donner des in sur le el isleno cela serait tres apprecié.
PR Pretz ·
quand nous sommes allé il y avait une bonne quantité de québecois les touristes était composé de quebecois-equateur-bresil-aucun ontarien ha ha ha et a l'hotel il y avait julie la représentante de transat qui est extra.et henry ^dit captain morgan le copain a l'epoque de julie. si elle est toujours a l'hotel si elle vous propose d'aller souper en ville au resto dite oui oui oui c'est super hot. bon voyage et j'aimerais que vous preniez des notes du el-isleno.photo etc...
LI LilianneQC ·
C'est noté! Merci pour ta Réponse🙂 Pour le El-Isleno je vais te donner des nouvelles a mon retour.
LE Leprohon ·
Dans la nouvelle tour no:16 est-ce qu il y a un ascenceur?????? MERCI ET BONNE JOURNÉE 😎

Similar discussions

You might also like