Santa Lucia ou Puerto Plata en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
je veux partir a la mi-mai avec mon conjoint dans les antilles mais je ne sais plus quoi choisir!!!! je suis aller a varadero l`an passé et on a bien aimer mais la on pense peut etre aller a puerto plata ou santa lucia. Mon copain adore faire de la plongé en apnée alors on voudrait un site ou il est possible dans faire beaucoup!!!moi pour ma part j`aime faire de la plage et aller faire les magasins et aller manger dans des resto alors on voudrait une destination qui a une petite ville a proximité pour sortir le soir et bien sure que mon copain puisse s`amuser a faire de la plongé donc si vous avez des suggestions de choix de destination ils sont tous bienvenue a j`oubliai on aime aussi faire des excursions. nous prévoyons y aller pour 2 semaines. je vous remercie tous car je doit reserver bientot !!!!
la mer les palmiers la plage de quoi etre fou de ne pas y retourner!!!!
DA Danduc Veteran ·
Nous sommes allé à Santa Lucia au début mars. Nous avons adoré. Oui il est possible de faire de l'apnée là-bas. Belle barrière de corail.

Par contre, oublie les magasins ou les restos. A part les boutiques de l'hôtel et le centre des artisans tout à côté et les deux restos de langouste à Los Cocos (playa coco) il n'y a pas grand choses. Les infrastructures touristiques ne sont pas légion là-bas.

danduc
CO Contadora Veteran ·
COMPLETEMENT DIFFÉRENT vous avez donc 2 destinations en vue incompatibles ou presque....

pour le monsieur Santa Lucia sera tout indiqué

pour madame Sosua ou Pueto Plata...(j'ai préfere Sosua personnellement)

J'ai fait les 2 destinations et je vous dirais de choisir une apres l'autre pour faire plaisir a chacun des membres de la famille🙂 et que vous trouvez de toute facon quelque chose d'agreable daans chacune de ceux-ci.

IMPORTANT si votre voyage est prévu en janvier veuillez priorisé Puerto Plata pour sa chaleur car le Slogan Cuba chaleur inoubliable.....PAS VALABLE en janvier🙂 bonne plongée cette année et bon magasinage l'an prochain😉
SV Svoyage27 ·
allo santa lucia asser basic comme destination la plage pas etras porto plata tu es cote pacifique tu ne verra pas de l eau critaline la jamaique ou santa maria me parrais un bon choix

svoyage27😏
JL Jlparisien Regular ·
Puerto Plata Cote Pacifique?

De retour a l`école, va étudier ta géo!
OC Oceane30 ·
merci a vous tous de m`avoir repondu mais je crois que je vais retourner a cuba mais pas a santa lucia mais peut etre a holguin ou varadero pour la republique se sera une autre fois pour se qui est de choix je vais voir on part forfait dernier minute alors quand ca sera le temps de reservé on va voir se qui restera je prévois partir le 13 ou 14 mai pour 2 sem pas le choix car c`est ca dans le milieu de la santé des vacances en mai juin ou en septembre alors je vais aller profiter de la chaleur avant que l été s`installe en gaspésie!!!! merci a tous 😎
VA ValerieT Regular ·
Je te souhaite un très bon voyage oceane!
Val :)
OC Oceane30 ·
merci beaucoup val pour tes bon souhaits

Similar discussions

You might also like