Santa Maria: aller en ville pour donner aux Cubains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je visiterai pour la première fois Santa Maria ( habitué à varadero )

Y a t-il une ville ? Possible de s'y rendre facilement avec mes enfants ? J'amasse des choses pour aller donner aux villageois lors de mon voyage car je ne veux pas tout donner sur le site de l'hôtel.

Merci de m'éclairer.
JU Juanito8964 Regular ·
Pas de ville comme à Varadero. Si vous voulez donner des choses il y a des villages avant la route (terre plein) qui rejoint Santa Maria, notamment Remedios relativement touristique et Caibarien bien plus typique........

Juanito
SU SueVie ·
Merci beaucoup pour votre réponse est-ce facile de s'y rendre à partir de l'hôtel ? Je suis peureuse surtout que je serai la seule adultes avec mes filles. Un autobus qui passe aux heures facile à voir ou taxi sans payé 70 pesos !?

Encore merci :)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous voulez bien faire et cela vous honoré. Mai je vous incite à lire les articles écrits par des organismes humanitaires reconnus comme Oxfam, Such, etc. Tous disent de ne pas donner aux gens dans la rue car les effets à moyen et long terme sont néfastes pour la.pipulation et le tissu social.

De plus, à Caíbarian ou Remedios, vous trouverez peu de gens dans le.besoin, la plupart des habitants travaillant dans les hôtels où avec le tourismes. Les gens qui travaillent avec le.tourisme à Cuba sont partis les.mieux nantis et n'ont vraiment pas besoin de charité.

Si vous voulez aider les plus défavorisés, laissez vos donations dans une.eglise ou in centre médical local. Ils savent qui a besoin de quoi.
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis tout a fait de l'avis de Gigi . Il ne faut pas se méprendre car Cuba est un pays tout comme les autres pays où l'on retrouve des gens de toutes les classes de la société . médecins , avocats , enseignants cultivateurs , etc. en plus de ceux qui travaillent dans les hôtels et qui ces derniers sont les plus nantis de Cuba : en fait tout comme ici d'ailleurs.

On ne donne pas juste pour donner aux personnes que nous ne connaissons pas Pour aider les plus pauvres les moins nantis de la région où vous passerez vos vacances il faut donner soit dans les cliniques de différents quartiers, les églises, ou encore via un organisme de charité .

Tout près du Melia Las Dunas il y a une clinique qui j'en suis certaine acceptera vos "dons " ou alors vous rendre à la ville la plus proche qui est Remedios à 40 min. de Cayo Santa Maria .

Similar discussions

You might also like