Se baigner dans la cascade du parc national de la Krka (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Devant faire au mois d aout le trajet entre plitvice et la region de kastela, j'aurais souhaité faire une pause pour se baigner dans la cascade de la krka. Nous aurons fait plitvice la veille, donc je ne pense pas m attarder, mais vu qu on peut pas se baigner à Plivtice, et que c'est sur la route, ce serait sympa de pouvoir s y arreter.

je me demande quelle est la meilleure entrée à prendre pour cela. Petite précision, on sera avec un enfant de 3 ans donc j aimerais savoir l entrée qui permet de rejoindre le plus facilement le lieu de baignade.

Merci
SA Sateth ·
Même chose :)
MA Manza Veteran ·
d apres ce que j ai vu il faut aller à Skradin et prendre le bateau mais j aimerais confirmation de quelqu un qui la fait.
MA Marielise82 ·
Bonjour,

Oui c'est ca, il faut aller a skradin et prendre le bateau qui t'ammène directement à la cascade où tu peux te baigner. néanmoins, si ton objectif est seulement la baignade, je ne te conseille pas d'aller à krka, il y a énormément de monde et l'endroit pour se baigner et tout petit, ceci dit c'est très joli. tu peux faire une pause à skradin où tu peux également te baigner.

marie-lise
MA Manza Veteran ·
trés bien merci, et par Lozovac ? on se gare et on prend une navette apparemment. En fait on aura fait Plivtice la veille, c'est juste pour faire trempette devant des chutes ;)
MA Marielise82 ·
euh là je ne serai pas te répondre, moi j'y suis allée en bus de sibenik. mais il me semble que nous sommes passés devant cette entrée, c'est à quelques km de skradin. Pour aller aux chutes l'entrée est environ 15 euros par personnes. personnellement j'y suis arrivée vers 10h30, j'ai fait le petit tour autour de la cascade, j'ai fait trempete 10min puis je suis repartie à 12h30 car il y avait trop de monde à mon goût.

Similar discussions

You might also like