Où se loger à petit prix à Kyoto / Osaka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je serais 3 jours à Kyoto et 3 jours à Osaka et c'est mon premier voyage au Japon et j'ai de la difficulté à m'y retrouver dans les hébergements à petit prix Si quelqu'un pouvait m'aider Merci
VT Vtg614 ·
Bonjour, si tu voyages seul ou en couple, il y a des guesthouses à kyoto et osaka adaptés pour les voyageurs étrangers : j-hoppers.com les prix sont vraiment accessibles et tu as le choix entre dortoirs, chambre privés et chambres privés traditionnelles... Le propriétaire à kyoto parlait un peu français et pas de problème pour l'anglais et très sympa. Et il propose pas mal de services : location vélo, vente ticket de bus/metro, location internet, cuisine etc... tout est sur leur site ^_^
MA Makino Regular ·
Bonsoir, j'ai testé cet hôtel à Kyoto qui n'est vraiment pas cher et qui est vraiment vraiment bien et très bien situé en plus ! il y a un bus directe de la gare, mais je ne me souviens plus lequel :

https://www.booking.com/hotel/jp/eco-and-tec-kyoto.fr.html?aid=7344164;label=postbooking_confemail;sid=06bda32016643775958cbb29d728f1b6;dcid=12;dist=0&sb_price_type=total&type=total&;

Bon séjour !
EL Elowx ·
Bonjour =)

Sur Kyoto nous avions dormi au piece hostel Kyoto, c'était très propre, petit dej avec Nutella & Beurre de cacahuète, un petit supplément pour le jus de fruits. Super propre, location de vélos et proche de la gare. Dans une ruelle au calme.

A Osaka, ville que nous avons adoré d'ailleurs , nous avons séjourné à Osaka Hana hostel. La chambre était vraiment sympa. Le personnel était vraiment gentil. On regrette de n'être resté qu'une nuit.

Bon voyage :)
WI Willemspie Globetrotter ·
Sur booking.com ils ont le plus grand choix d'hebergements ... a Osaka il y en a des vraiment tres bon marche. Au Japon la plupart des hebergements permettent une annullation gratuite donc tu peux reserver quelque chose et continuer a chercher mieux ...
GI Giggnac ·
bonjour mon fils va au japon en juillet... il sera là avec son groupe .. d'ados.. beehive hostel à osaka.. k"s house kyoto à kyoto...

j'ai été voir sur trip advisor.. çà à l'air pas mal... et c'est économique...😏
LE Lemondeadeux Regular ·
Bonjour,

Tu peux trouver des bons plans sur AirBnB :)
Guillaume - Le monde à deux http://www.lemondeadeux.com/ http://www.facebook.com/lemondeadeux.blog
JG JG07 Globetrotter ·
Bonjour =) A Osaka, ville que nous avons adoré d'ailleurs , nous avons séjourné à Osaka Hana hostel. La chambre était vraiment sympa. Le personnel était vraiment gentil. On regrette de n'être resté qu'une nuit.

je confirme j'ai passé une semaine au Hana hostel à Osaka. l'endroit est vraiment vraiment sympa! excellent accueil, propre, chambres très bien, vraiment bien. un de mes meilleurs hébergements tout voyage confondus.
AN Anneorange Regular ·
bonjour de retour de 15 jours en mai logé en auberge de jeunesse (malgré ma 60aine) il existe différents types de chambres et une cuisine salon qui permet d'échanger avec d'autres voyageurs nous avons teste le hana hostel à Hiroshima(très bien près de la gare personnel vraiment disponible, auberge très propre) et un autre à kyoto près de gion plus moyen (jamais revu le gérant après notre arrivée mais bon...) prix de 20 à 25 euros par nuit par personne

Similar discussions

You might also like