Où se loger pour visiter au mieux la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ami voyageur,

Je pars bientôt à la rep dom d'ici quelques jours. Il ne reste plus qu'a trouver où loger. Ma nana et moi on voudrait visiter au maximum l'ile, surtout pas rester toute la journée sur une plage. On a déjà loué une voiture donc on aura une liberté totale pour se déplacer (d'ailleurs est ce dangereux de se déplacer en voiture de touriste en rep dom?)

On va rester 10 jours, il est possible couper le séjour en deux ou encore de changer d'endroit tous les 2/3 jours.

Bref donc LA question, Où faut il loger sur l'ile pour etre à proximité du maximum de chose à voir et à faire? Quelle ville, quel hôtel?

Et si vous pouvez faire une petite liste des "THE" choses à voir en RD ce serait bien sympa.

Au plaisir de vous lire.

Maxence
BL Blopart Globetrotter ·
La chanson de Maxence😛....!!!

A mon avis, c'est la côte nord que tu dois viser.

5 jours du côté Las Terrenas et les autres dans le coin de Río San Juan ou Cabarete.

La conduite est bien spéciale ici. Seul conseil est éviter de rouler durant la nuit et si l'autopiste est mouillée faire très attention. Désolé mais j'ai eu récemment un accident dû à cela🤪.

Salut et fais-moi signe si tu as besoin de quelques adresses pour se loger.

Pablo
NE Neogallia Regular ·
L'île est assez grande et de ce fait il n'est pas possible d'avoir un seul pied-à-terre afin de tout visiter ; après tout dépend ausi de ce que vous voulez faire....côte nord plus sauvage avec une forte enclave française à Las Terrenas, plus cosmopolite à Cabarete.... Pensez aussi que les distances sont assez longues d'un point à un autre du fait de l'état des routes et du manque de signalisation pour se repérer.... Mais profitez des excellents conseils de notre ami Pablo (un gros bisou au passage et j'espère que pas trop grave comme accident !) qui vous permettront de passer des vacances inoubliables.
www.lavilla-rosa.com

Similar discussions

You might also like