Se marier au Mexique avec des dettes en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a toute et a tous 🙂 j'aurais aimer avoir un peti renseignement 😉 je vous explique la situation j'ai une tres bonne amie a moi qui veut se marier au Mexique mais elle a tres peur parceque elle a quelque dette ici en france et son future mari ne pouvant lui meme se deplacer en france ( le travaille 😕) elle a peur elle en demandant l'autaurisation de mariage aupres de l'institu national de migration qu'ils s'aperçoive de ses dette en france et ne lui donne pas l'accord pour se marier 😕 moi je ne sais pas quoi lui reponde et ce que quelqun serait si ses dettes qu'elle a en france serai motif d'un refus d'accord de mariage pour les autoriter mexicaine ? et dans ce cas a t'elle un recours ? es que quelqun aurait t'il eu une experience similaire ... ? je ne sais pas quoi lui reponde et c'est une tres belle histoire d'amour entre elle et lui en esperant qu'elle poura vis a vis des autorite de la bas passer au travers et avoir son accord de mariage

je vous remercie a toute et a tous par avance 😉

fab
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

1. payez d'abord les dettes de votre "très bonne amie" 2. épousez-là en France 3. envolez-vous tous les deux au Mexique 4. divorcez une fois sur place au Mexique 5. votre très bonne amie devenue votre ex épouse l'élu de son coeur au Mexique avec vous comme témoin.
OM Ombelline Veteran ·
😄😄😄😏😏!!!
ANNE
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, l'histoire me parait confuse, mais je dirais seulement il y a un accord fiscal entre le Mexique et la France, mais pour un mariage il n'y a je pense aucune relation sauf si son précédent mariage n'est pas annulé ou divorce prononcé.
FA Fab94 Regular ·
merci beaucoup pour les reponses oui elle se qu'elle voudrait c'est pouvoir se marier la bas et peut etre envisager de rester avec lui mais elle a une peur bleu que a cause de ses dettes ( dette qu'elle doit suite a un credit bancaire )il lui refuse parceque il y a une enquette de 15 jours par l'imigration mexicaine ( le mariage moi cela me semble pas possible qu'il lui refuse mais malgres tout je voulais avoir plusieur avis ou pourquois pas du vecu peut etre a but de puvoir mieux la mieu la renseigner en tout les cas merci sincerment pour la reponse eltopo 😉

bonne continuation a toute et a tous

fab
PE Pendragon555 Regular ·
tout d'abord il faut qu'elle annonce à son amoureux mexicain combien elle a de dettes et lui demander de rembourser.

Si c'est vraiment de l'amour, le mexicain remboursera ses dettes et après elle pourra choisir si cela vaut vraiment le coup d'aller se marier !!!
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
FA Fab94 Regular ·
il est au courant ! elle ne lui a pas cacher et son credit elle le paye c'est simplement si cela pouvais etre a frein a son mariage pour les autorite
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi des dettes pourraient interdire un mariage...

Michel
PE Pendragon555 Regular ·
Plus serieusement je confirme ce que dis tatra. Un credit n'est pas forcement une dette.

Maintenant si elle doit des grosses sommes au fisc ou est interdit bancaire ou est recherchée pour des malversions internationales je serai moins affirmatif !!!
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
FA Fab94 Regular ·
c'est bien se que je pensais aussi en tout les cas je vous remercie a tous tres sincerment pour vos reponse 😉 c'est vraiment super cool je vous souhaite tres sincerment a vous tous une tres bonne continuation 🙂

merci a tous

fab
TA Tatra Globetrotter ·
Maintenant si elle doit des grosses sommes au fisc ou est interdit bancaire ou est recherchée pour des malversions internationales je serai moins affirmatif !!!

La personne risque de se faire repérer si elle est recherchée, c'est certain, mais je n'arrive pas à trouver en y réfléchissant d'obstacle à un mariage.

Michel

Similar discussions

You might also like