Formalités pour se marier au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous! Nous partons en septembre au Mexique et npus désirons nous marier là bas.😊 J'aimerais connaître les formalités, papiers etc...

merci beaucoup d'avance😉
VI Viclautrip Regular ·
Il faut contacter le consulat belge au mexique pour savoir si c'est possible (dans certains pays, tu ne peux pas).

De plus, si tu n'y resides pas, ca risque d'être encore un peu plus compliqué.
BA Batnadou Regular ·
vous êtes tous les 2 résidents là bas ? ou c'est juste pour le fun de se marier dans un autre pays pendant les vacances, en tout été de causes contacte ton consulat (ambassade) présent au mexique. on a tendance à répondre va à l'ambassade de france mais yaussi des canadiens, des suisses, des belges, .. sur ce forum
;) Nadia
DU Dudu3108 ·
non est pas résident là bas c'est juste pr le fun😛 Tu as raison nous on est belge merci pr la réponse😉

You might also like