merci beaucoup d'avance😉
Formalités pour se marier au Mexique
by Dudu3108
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
Nous partons en septembre au Mexique et npus désirons nous marier là bas.😊
J'aimerais connaître les formalités, papiers etc...
merci beaucoup d'avance😉
merci beaucoup d'avance😉
Il faut contacter le consulat belge au mexique pour savoir si c'est possible (dans certains pays, tu ne peux pas).
De plus, si tu n'y resides pas, ca risque d'être encore un peu plus compliqué.
De plus, si tu n'y resides pas, ca risque d'être encore un peu plus compliqué.
vous êtes tous les 2 résidents là bas ? ou c'est juste pour le fun de se marier dans un autre pays pendant les vacances, en tout été de causes contacte ton consulat (ambassade) présent au mexique. on a tendance à répondre va à l'ambassade de france mais yaussi des canadiens, des suisses, des belges, .. sur ce forum
;) Nadia
Log in first, then come back to this page.









