Se procurer un téléphone portable en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je vais en Grèce cette été mais j'aimerais bien avoir un téléphone portable. Est-ce que vous savez si c'est compliqué se procurer un cellulaire pour 2 semaines? Je suis du Canada donc c'est impossible pour moi d'apporter mon cellulaire la-bas.

Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
je suis Français mon téléphone marche en Amérique du nord
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Non ce n'est pas compliqué tu entres dans n'importe quel magasin Vodafone, Wind ou Cosmote (les trois opérateurs principaux). Mais je ne vois pas l'intérêt de le faire. Tu peux prendre ton cellulaire canadien et utiliser le wifi gratuit et même passer des appels rapides, ça n'est pas si cher que ça. Je l'ai fait au Canada et aux ETats Unis avec mon cellulaire, je n'ai pas acheter de carte américaine.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour,

ou même acheter une carte sim grecque, sans acheter un nouveau téléphone.
Je n'aurai pas le temps...
VA Va2shp ·
Bonjour Caroleanne, Je suis de Montréal et je peu me servir de mon tel Canadien sans problème, la seule chose à faire est de vous assurer que votre téléphone est débloquer, n'importe quel boutique de téléphone Grec vous vendra une carte SIM avec votre passeport, demander leur de l'installer si vous n'êtes pas confortable, vous aurez ainsi un numéro Grec, à votre retour vous remettez votre carte SIM Canadienne.
Serge

Similar discussions

You might also like