Sécurité en Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je me rendrai en Jordanie en octobre prochain et je voulais savoir si ce qu'il se passe en Syrie a un impact sur la Jordanie?

merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
non aucun impact. la jordanie est un pays cosmopolite, et leur roi n'est pas un dictateur
JO JoeBlo Regular ·
merci beaucoup

c'est ce que je me disais aussi...c'est bon d'avoir un feedback pour le confirmer. Je prévois aussi aller en Israel. Ca devrait être ok de ce côté également...
SU Suedois Globetrotter ·
merci beaucoup

c'est ce que je me disais aussi...c'est bon d'avoir un feedback pour le confirmer. Je prévois aussi aller en Israel. Ca devrait être ok de ce côté également...

Oui mais il n'y a pas de Roi...😎😎😎😎
MV Mvbergen Globetrotter ·
En l'état actuel, non!

Michel
SU Sunspell Veteran ·
Nous y sommes allés début mars, aucun problème
HE Herman2003 Regular ·
Aucun problème il y a un mois. Maintenant, avec les différents soldats Syrien qui ont fait défection pour aller se réfugier en Jordanie, il faut espérer que les groupes radicaux ne commenceront pas à se ramener pour poser des bombes en Jordanie.

Israël, pas de problème non plus il y a un mois.
Il y a 1 an nous n'étions jamais monté sur un voilier. En 2019, on part en tour du monde à la voile : https://sailingkerguelen.com/ !
JO JoeBlo Regular ·
ca serait en effet très dommage.

merci pour les feedbacks
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu peux y aller les yeux fermés ! Pas trop quand même, c'est tellement beau...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
JO JoeBlo Regular ·
très triste ce qui vient de se passer en Bulgarie avec les touristes israéliens...🤪
MV Mvbergen Globetrotter ·
Oui mais quel est le rapport avec un voyage en Jordanie?

Michel
JO JoeBlo Regular ·
Bonjour, À 2 semaines de mon voyage en Jordanie, est-ce qu'il y a eu des manifestations suite au fameux film américain islamophobe?
SU Sunspell Veteran ·
je viens de regarder sur le net mais rien dans ce sens en Jordanie. De toutes façons, si cela devait se produire, ce serait probablement assez localisé. Comme partout, si tu vois une grosse manif, tu t'éloignes. Mais je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter. Profite bien du voyage
JO JoeBlo Regular ·
C'est ce que je pense aussi!Mais bon, je vais suivre l'évolution de tout ca...

merci pour ton feedback
CA Castelverdu Regular ·
Salut, Jesuis en jordanie, une petite semaine aucun probleme tout se Passe norma lement.
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
JO JoeBlo Regular ·
merci Castel!c'est bon à savoir!

profite bien de ton voyage!
NI Nikoetlaure ·
hello Je suis rentré il y a tout juste une semaine.... aucuns problèmes, aucunes tensions. Tu peux y aller (presque) les yeux fermés mais ça serait dommage!!!
LL Lleena ·
Tu peux y aller les yeux fermés ! Pas trop quand même, c'est tellement beau...

LOL j'y ai passé une journée, RAS. J'ai été agréablement surprise par la gentillesse et la douceur des Jordaniens !

You might also like