Comme les autres, à priori, ton voyage ne pose pas de problèmes.
Néanmoins voici quelque réponses en plus si tu les souhaites.
Si tu veux un gps, prend la carte sur
http://tracks4africa.co.za/ Pas chèr et trés trés bien. Compatible avec les gps garmin.
Pour le téléphone, j'ai eu plusieurs endroits sans réseau (mais je suis allé dans des endroits plus reculé que ce que tu prévois). On avait un téléphone satellite. Tu peux en louer à l'aéroport (faut réserver avant je crois). On avait 20 minutes incluses. Pour ton information, on en a eu besoin: un pickup local rempli de gens s'est retourné sur une piste devant nous. Heureusement que des blessés légers. Mais on a pu appeler la ville d'à coté. Ca a permis au "secours" de venir plus rapidement. Ca a fait économiser une heure.
Pour le temps de dépannage, demande à ton loueur. Le mien, c'était entre 24h&48h dans tous le pays avec remplacement du véhicule si besoin. Pour tout ce qui pneu, tu répare toi même (ca coutera moins cher que la franchise :P) ou les autres petit truc, tu voie avec le loueur qui te dira certainement de faire réparer dans un garage local et de garder la facture.
Mais bon, tu vas rester sur les grandes routes, tu auras toujours un véhicule de temps en temps. Donc pas d'inquietude.
Mais prévoit un bidon d'eau de 20litre au cas ou (ton loueur peux t'en préter un et tu peux le remplir dans les stations a Windhoek). Ca mange pas d'pain et ca évite de devoir compter sur d'autres personnes. Ca reste quand meme des déserts peu habité ou tu ne trouvera pas d'eau en période séche.
Pour tout ce qui est médicale, tu peux prendre une trousse careplus professionel
http://www.careplus.eu/en/first-aid/first-aid-kits/care-plus-first-aid-kit-professional/
Tu as des aiguilles, etc... et du matériel de base. Dans les missions, ils n'ont pas forcément ce matériel. Prend aussi une série de médicaments à usage multiple qui te permette de tenir 2-3 jours (antibio spectre large, antidouleur codéiné, anti-diarhé , anti-vommissment, etc...). Ca sera suffisant pour rejoindre une grande ville et un grand hopital. Moi les missions sanitaires que j'ai vu le long de la route ne m'ont pas franchement rassuré et j'aurai pas aimé les tester 😛
Mon site photo, voyage, carnet de route
http://les-fufus.com/