(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Benito07800
Je viens de lire votre message datant de 2009 et je me demande si vous êtes toujours membre et si vous vivez toujours au
Panama? Si oui j'aurai aimé avoir votre sentiment sur ces 5 dernières années.
Mon mari mes 2 garçons et moi aimerions venir nous installer dans la province de Chiriqui mais quelques doutes subsistes, votre avis me serait précieux.
Y'a t-il aujourd'hui des écoles françaises à
David ? Sinon combien coute les écoles espagnol-anglais de bonnes qualité ?
Le prix des locations et achat dont vous parliez en 2009 sont-ils toujours d'actualité ?
Se sent-on réellement en sécurité lorsqu'on se déplace dans le
Panama ?
Enfin que pensez vous de la vie au
Panama en général ?
Merci d'avance de votre réponse :)
Caroline