Séjour de 4 jours dans les Keys avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons avec un enfant de 7 ans dans les keys a partir de fort lauderdale, puis retour sur fort lauderdale. Nous disposons de 4 jours pour faire les keys (incluant l'aller-retour a fort lauderdale). Nous serons basés à marathon et l'hôtel est déjà réservé. Nous comptons aller a bahia Honda state park, aller à big pine key pour voir les cerfs, nourrir les tarpons a islamorada et passer une journée sur key west. Je me demande si on a assez d'activités pour couvrir les 4 jours et j'avais pensé rajouter key biscane en début de programme au départ de fort lauderdale. Qu'en pensez- vous? Vaut-il la peine de passer par key biscane avant de rejoindre islamorada? Qu'y a-t-il a faire? Merci pour vos précieux conseils!
CH Chlamydia ·
Bonjour, Je pense qu'il n'est pas indispensable de passer par l'île de Key Biscayne, où il n'y a rien de spécifique, ce d'autant que la route de Fort Lauderdale vers Marathon Key est relativement longue. Cordialement
CA Caya007 Regular ·
D'accord. Merci! Avons-nous assez d'activités pou nous occuper 4 jours selon vous?
CH Chlamydia ·
Je pense que oui. Vous aurez déjà deux "demi-journées" de trajet, une journée à Key West, plus les activités que vous avez prévues. Avec un jeune enfant, cela me semble être une bonne base, quitte à rajouter quelques activités sur place selon les disponibilités (ballade en bateau, snorkeling, "dauphins", ...). De plus, les Keys sont une destination de villégiature où l'on prend son temps sur les plages , ... Sinon, vous pouvez faire un "tout petit" crochet vers les Everglades sur le chemin.
CA Caya007 Regular ·
Merci pourra réponse!

Similar discussions

You might also like