Merci d'avance pour vos infos ! 🙂
Séjour de 5 jours à Lisbonne
by Theobounty
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !
Nous partons aux vacances de Pâques à Lisbonne pour 5 jours. Nous souhaiterions avoir des informations sur la ville. Que faut-il voir à Lisbonne et dans les alentours ? Quel temps fait-il à cette époque ? Nous adorons visiter, flâner dans des quartiers pittoresques... Nous logeons rue Garrett dans le Chiado.
Bonjour.
J'ai posté quelques messages plus haut, un mini-guide sur lisbonne récemment enrichi et actualisé dont lien: http://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623-3/ Se loger rua garrett est un excellent choix, je présume que vous avez optez pour le Borges. Quartier chic et très animé juxtant la barro alto et son ambiance le soir et rès bien desservi par les transports. Pour le tram 28E, je vous conseille de le prendre sur l'arrêt moins encombré situé sur la place "largo de camoes" en face de la rua garrett, direction martim moniz. Ne pas manquer de visiter sintra en 1 j.aller et retour. Pour le temps vous pouvez vous attendre à des journées ensoleillées avec une température en moyenne de 20°.
J'ai posté quelques messages plus haut, un mini-guide sur lisbonne récemment enrichi et actualisé dont lien: http://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623-3/ Se loger rua garrett est un excellent choix, je présume que vous avez optez pour le Borges. Quartier chic et très animé juxtant la barro alto et son ambiance le soir et rès bien desservi par les transports. Pour le tram 28E, je vous conseille de le prendre sur l'arrêt moins encombré situé sur la place "largo de camoes" en face de la rua garrett, direction martim moniz. Ne pas manquer de visiter sintra en 1 j.aller et retour. Pour le temps vous pouvez vous attendre à des journées ensoleillées avec une température en moyenne de 20°.
larazou
Bonjour à vous,
Quel temps avez-vous dû mettre pour faire ce guide ? Il était tellement complet ! Merci beaucoup ! Je voulais savoir : connaissez-vous quelques points de vue à Lisbonne ? Et il y a-t-il un front de mer aménagé à Lisbonne même ? Merci d'avance pour vos informations ! 🙂
Quel temps avez-vous dû mettre pour faire ce guide ? Il était tellement complet ! Merci beaucoup ! Je voulais savoir : connaissez-vous quelques points de vue à Lisbonne ? Et il y a-t-il un front de mer aménagé à Lisbonne même ? Merci d'avance pour vos informations ! 🙂
Les plus beaux points de vue sont détaillées dans mon topic sous le chapitre 10:les plus belles vues(miradouro).
Ne pas manquer miradouros:senora do monte-porta do sol-santa catherina-sans pedro alcantara...é
Il n y a pas de front de mer à lisbonne même, cette ville étant longée par l'imposant fleuve"le tage".
Le front du tage est aménagé(sans plage)de la praça do commercio à cais do sodré:kiosques, sièges, aires gazonnées...
Beau front de mer aménagé d'estoril à cascais.
larazou
Log in first, then come back to this page.