Séjour à l'aventure en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir,

je cherche des personnes qui puissent m'aider car je voudrait revenir en république dominicaine cet été mais en prenant simplement le vol et là bas dormir chez l'habitant ou dans un hôtel pas très cher, louer une voiture pour pouvoir visiter le pays par nos propre moyens.

Si des personnes on fait cette expérience, je souhaiterai avoir des adresses et éventuellement le circuit qu'ils ont fait.

merci d'avance
CL Clermontois Regular ·
Tout dépend du budget? La moyenne des hotels "corrects" est +- 700 Pesos/jour auquels il faudra ajouter les repas. Attention, ne pas boire d'eau ni prendre de glaçons ni de salades! Pour le vol, 7 à 800 euros avec un séjour maxi de 1 mois. Les loc de voitures sont chères et les routes peu-sures: irrespect des règles, ivresse, routes défoncées, voitures sans feux etc. Je suis fiancé à une Dominicaine et je m'y rend tous les 2 mois. En RD il existe toute une économie parallèle et les astuces ne manques pas pour avoir un séjour à moindre frais. Impératif, connaitre un peu l'Espagnol, ne pas se poser de question, etre cool. Les Dominicains sont des gens très gentils et il y a peu d'histoires. J'ai beaucoup de connaissances en RD et je pourrais peut-etre vous en dire plus. Contactez moi directement sur:

bernard.baisson@wanadoo.fr NB: je part le 21/01/04
GU Guillaumeste ·
Hello,

Je viens de poster un message sur "republique dominicaine ??", ou je raconte vite fait le voyage que j'ai fait il y a 2 ans, qui correspond en partie a tes questions… Comme dit Clermontois, les locs de voitures st assez cheres, et la conduite necessite une bonne dose de concentration et de sang froid ! Ce n'est cependant pas impossible, si on fait bien attention (gaffe aux nids de poule !!)… en tout cas, ton choix me semble etre le bon pour decouvrir ce tres beau pays, c'est ce que nous avons fait, et on en garde un souvenir genial !
LO Lo4nes Regular ·
bonjour merci pour votre réponse, par contre je n'ai pas su voir votre message posté que vous me dite pourriez vous me dire ou il se trouve, dans qu'elle rubrique.

merci

lounes

Similar discussions

You might also like