Séjour en Crète
by Pasie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars en crête à la fin du mois d'aout, vu les actualités récentes, je voudrais savoir si il y a du raviltaillement sur l'ile pour l'essence et la nourriture dans les hotels. J'ai regardé sur le site de l'ambassade de grèce, il dise qu'il n'y a pas de problème mais j'aimeraisavoir l'avis de voyageurs qui en reviennent.
je vous remercie
Eteignez plutot votre télé qui fait de la désinformation!!
Oui on vit normalement. Les gens vont au travail, au supermarché, il y a de l'essence et tout ce qu'il faut. Il faut juste faire 5 minutes de queue pour retirer de l'argent.
Pas de problème sinon.
Ah en fait si y'a un problème majeur: on ne trouve pas de Chaource ici, c'est mon fromage préféré, si vous voulez m'en rapporter 2 kilos je dis pas non :D
Bonjour pasie.
Reponse dun toulousain d adoption a un autre toulousain et comme l a dit justement le vfiste precedent, no problemo.
Cela fait une semaine que nous sommes en crete et encore pour deux autres. Il y a tout ce qui faut, essence comme bouffe, d ailleurs le regime
Cretois, je vais peut etre m y mettre, c est plus leger que le canard. La queue aux dab, j avais jamais vu avant mais c est impressionnant meme dans les petits bleds.
Sinon tout va bien. Bonnes vacances.
découvrir le monde et rencontrer l'autre
Bonjour
Oui j'y étais il y a encore quelques jours, aucun problème pour les touristes ! Il y a bien eu un petit mouvement de panique le jour de l'annonce du référendum et les distributeurs étaient vides, mais c'était arrangé dès le lendemain. 😉Et même pas d'attente aux distributeurs en ce qui nous concerne.
Oui j'y étais il y a encore quelques jours, aucun problème pour les touristes ! Il y a bien eu un petit mouvement de panique le jour de l'annonce du référendum et les distributeurs étaient vides, mais c'était arrangé dès le lendemain. 😉Et même pas d'attente aux distributeurs en ce qui nous concerne.
Log in first, then come back to this page.








