Séjour en Inde de trois mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir, j'ai prévu de partir fin mai en Inde pour un séjour de deux mois et dans le formulaire de demande de visa en ligne j'ai donc marqué dans le nombre de mois requis: 3 mois (pour être large). J'ai prévu d'aller déposer mon dossier pour le visa directement à Lyon mais je m'inquiète un peu. En effet, les visas touristes sont généralement pour 6 mois mais j'ai vu sur le forum que beaucoup demandant cette durée, s'était vue accordé moins longtemps. Du coup je me demande si il est possible que ce soit le cas pour moi aussi ? J'ai vu, trop tard, sur un site qu'ils recommandaient de toujours indiquer 6 mois pour les visas touristes.

Est-il possible qu'en ayant demandé trois mois ils mettent moins ? Est ce que certains se sont déjà retrouvés dans ce cas là ?

Merci d'avance !
MU Muchogusto Regular ·
Salut Il aurait été préférable de préciser 6 mois avec entrées multiples , de plus le prix est identique .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
AN Angie6277 ·
Bonjour, merci pour votre réponse ! J'ai écris à VFS qui m'a dit qu'il était possible de modifier les informations lors du dépôt de dossier, je le ferais donc à ce moment là
TO TocTocCki Regular ·
La demande d'un visa indien depuis l'étranger (hors France) peut restreindre les possibilités de multiples entrées et 6 mois de validité. Par exemple j'ai eu droit à 6 mois et double entrée en faisant faire le visa indien depuis Bangkok.

Depuis la France je pense qu'il n'y a aucun soucis à avoir les 6 mois en multiples entrées. Je ne connais personne qui ai eu moins que ça et j'ai fait le test 3 fois pour ma part.

Demandes à changer si c'est possible et don't worry ;)
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson

You might also like