Séjour en Israël avec ce tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour nous envisageons un sejour a jerusalem avec le tour operator VOYAMAR quelqu'un l a t il deja fait ? Qu' en pensez vous merci
JM Jmdz ·
Bonjour J'en pense que cela ne vaut pas le coup de prendre un tour operator surtout si vous voyagez a deux. voyage forum sert a cela et je ne suis pas seul sans doute a pouvoir vous aider a visiter jerusalem en autonome, c'est beaucoup plus interessant en rencontres et puis vous allez ou vous voulez sans etre influencé par la sensibilité de votre guide éventuel bonne réflexion
Jean-Marc
BE Beagena13 ·
bonjour

merci de cette reponse rapide Nous avons l habitude de voyager , mais surtout avec des TO Notre crainte en israel c'est que nous ne maitrisons pas parfaitement l'anglais Pouvons nous quand meme nous debrouiller? a partir des hotels y a t il acces facile a des taxis ou navettes por aller vers les lieux qui nous interresent ? Les transfert aeroport - jerusalem est il facile ? NAVETTE ? TAXIS? MERCI
JM Jmdz ·
je ne suis pas un parfait angliciste mais un minimum permet de voyager partout pour se rendre de l'aéroport a jerusalem, ai pris un taxi collectif (sherout), 1/2 heure d'attente pour le remplir et une heure apres, le reve: dépot a la porte de damas... visiter jerusalem se fait a pied ou en bus urbain, il n'y a aucun problème. ai commencé par faire le tour de la ville avec le bus ligne 99, on se fait tout de suite une excellente idée des distances

selon votre projet, ai gardé mes notes que je peux communiquer en MP
Jean-Marc

Similar discussions

You might also like