Séjour en préparation Portugal et Lisbonne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Hello Everybody !!

Mon épouse souhaite découvrir le Portugal et Lisbonne en particulier. Et surtout Lisbonne en fait.

Ce sera sans véhicule. Tout se fera à pied, en métro, en bus et/ou en train.Or donc, quel quartier pour un hôtel dans le moyen de gamme pour se poser ? Entre 100 et 150 euros la nuit ? Pas trop loin du Centre.

Pour préciser, Booking déjà lu, Tripadvisor also.

Merci de vos précieux conseils.
MA Martin19 Veteran ·
Je suggère le quartier de la Baixa. C'est très central. Animé le jour car beaucoup de touristes évidemment. Mais en soirée, ça devient très calme. De plus, le quartier plus "branché" du Bairro Alto est rapidement accessible si vous désirez sortir le soir, bar/pub/resto

Lisbonne c'est comme un gros village. Elle se visite évidemment très bien à pied.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
SU Suedois Globetrotter ·
Je suggère le quartier de la Baixa. C'est très central. Animé le jour car beaucoup de touristes évidemment. Mais en soirée, ça devient très calme. De plus, le quartier plus "branché" du Bairro Alto est rapidement accessible si vous désirez sortir le soir, bar/pub/resto

Lisbonne c'est comme un gros village. Elle se visite évidemment très bien à pied.

Merci. Cela confirme mes premières impressions. [;)]
PL Planetvoyage Regular ·
Sans aucun doute, L'Alfama. C'est le quartier le plus mignon et le plus typique de Lisbonne. Le soir il y a pleins de petits restau en terrasse et tu pourras écouter du Fado. Tu n'es pas très loin de tout. Il y a deux ans j'avais reservé le Palaccio Vila Flor. Les chambres sont petites mais la terrasse et le petit dej sont excellents.

http://my-little-planet.fr/category/europe/portugal/

You might also like