Séjour en septembre à Boca Chica, animation le soir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

J'envisage de partir la première quinzaine de septembre pour boca chica à l'hôtel Don Juan Beach Resort.

Je voudrais savoir si niveau météo c'est risqué? Si le choix de l’hôtel est bon sachant que j'ai choisi cet hôtel car je ne veut pas séjourner dans quelque chose de trop touristique mais au contraire à proximité de la ville!!! Est ce que la ville est animé le soir? Car nous partons en couple et nous avons 22ans donc nous voulons nous amuser au maximum!! Quelles sont les différentes choses à faire sur place?

Merci d'avance
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Boca Chica est bien animé surtout le soir et en weekend comme c'est le village touristique le plus proche de la capitale Santo Domingo.

Si tu sors le soir, tenir compte de ne pas rentrer trop tard. Santo Domingo n'est qu'à 25 minutes de BC donc en prenant un bus expreso, tu vas arriver au Parc Enriquillo et de là à pied ou en taxi tu peux faire la visite de la zone coloniale.

Salut,

Pablo
AU Aurelie333 ·
Merci beaucoup pour cette réponse précise 🙂
AU Aurelie333 ·
J'ai lu beaucoup de messages où les gens disent que Boca chica n'est pas agréable ( vols, prostitutions, ...) Est-ce qu'une destination comme playa dorada ou Sosua serait mieux?
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Et il faut que tu te renseignes un peu sur le Don Juan Beach Resort car au passé je n'ai pas entendu de bons commentaires🤪.

Prostituion à BC sans doute il y en a mais à propos de vols, il faut juste rester prudent comme partout dans le monde.

Sosúa est un tout petit peu comme BC. Le village compte avec quelques hôtels tout-inclus mais comme avantage tu as plus d'options pour visiter de beaux coins sur la côte nord et Cabarete qui est ambiance plus festive pour les aimants de sports extrêmes comme le surf, windsurf et kitesurf n'est qu'à 15 minutes de Sosúa.

Playa Dorada est un complexe hôtelier donc si tu cherches rester un peu loin de la vie locale quand tu seras de retour à l'hôtel, ca serait un bon choix. Mais dans la journée, tu peux aussi faire de promenades hors le complexe.

Salut,

Pablo
AU Aurelie333 ·
Merci beaucoup nous ne sommes pas encore décider mais ce sera Sosua ou Playa Dorado sur!!

Reste plus qu'à espérer que nous aurons une météo clémente en septembre :)
ER Eri76 Regular ·
Salut Aurélie,

je viens de rentrer de Boca Chica (voir mon récit de voyage) dans le fil de discussion.

Boca Chica n'est pas aussi animée qu'on nous le fait croire. Ce n'est pas un endroit où j'irais en couple car ton copain sera très tempté lol...Les filles y sont très aguicheuses crois moi..Il y en avait une qui n'a pas hésité me faire la bise devant ma copine !!

Si tu veux sortir le soir (la journée c'est mort..) je te conseille la boite BATEY et LUXURY où tu peux aller à pieds (5 minutes)

Batey est meilleur et il y a plus de monde mais Luxury est pas mal aussi. Musique : 1/4 Moderne 3/4 latino. chez les deux.
AU Aurelie333 ·
Merci Hugo,

Je vais finalement partir du côté de Puerto Plata 😎
LU Lujack Globetrotter ·
Boca Chica, pour la prostitution juvénile, c'est l'endroit idéal! Tout dépend ce que tu recherches! C'est comme aller en Thaïlande pour un homme! Pareille, prostitution en masse! Des vieux croutons avec des jeunes filles de 15 ans et moins! C'est plein et c'est triste pour elles !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MO Moussafer Regular ·
Puerto Plata!??? Hmm...je vous e le déconseille vivement... En septembre le temps est souvent couvert et il pleut a' ciaux...au moins 6 a 4 fois par semaine...+ la pollution des moto conchos et (y) il y a' + de 3000 motos en circulation ..pour finir le bruit 24 heures en ville ...Dans la zone hostellerie vous étés comme isoles..voire confinés. mais c tranquille Par contre Samana waeh! c'est super un petit paradis ..
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..

Similar discussions

You might also like