Séjour en Tunisie en septembre ou octobre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour je souhaite me rendre en tunisie 2 semaines avec mes 2 enfants 2ans et 4 ans et mon mari je cherche un club avec tout compris toute la journée ... si vous conaissez un bon hotel club merci de m aider a+ nathalie😉
RI RI13 ·
Bonjour,

Nous sommes allés en aout 2006 à l'hotel el fell primasol à Hammamet avec nos 2 filles de 6 et 7 ans ! elles étaient au mini club ou elles s'amusaient bien ! c'est un all inclusive, ou on mange bien, on s'amuse bien, beaucoup d'animations la journée et spectacles le soir ! Il y a la plage privé de l'hotel qui est tout juste a 50 m avec parasol, chaise longue, etc ! enfin, c'était super ! mais septembre et octobre il y a moins de monde, donc peut etre moins d'animations comme partout, je sais pas ! On y retourne 15 jours cet été au mois d'aout ! on est passé par Carrefour voyages ! voila si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas !!

A BIENTOT /
RI13
CA Carson ·
🙂Bonjour, moi je vous conseille le Fiesta Beach à Djerba!Nous y sommes allés 2 fois avec les enfants, qui en redemandent et nous y retournons à 18 fin octobre!Le club, l'animation, les animateurs(qui adorent les enfants), les repas, à notre goût rien à redire tout est nickel! Juste pour info, nous sommes allés à 6 dans ce club en plein mois de décembre hors periode scolaire, il n'y avait pas grand monde, nous nous sommes dis que coté animation ça n'allait pas le faire et bien figuré vous que tous les soirs avec 8 personnes en tout dans la salle, le spectacle était assuré pendant 1h30 voir 2 non stop!!!!ainsi que la discothèque!Le club ne ressemble en rien à ces usines à touristes!!!! Voilà maintenant à vous de voir!!!!
carson
AN Angeliskir ·
😉SANS HESITER DAR NAOUAR A GAMMARTH ANIMATION POUR LES ENFANT EXELLENT CHAMBRE MAGNIFIQUE PLAGE AUSSI BUFFET TRES VARRIE ENFIN MOI JE DIT DAR NAOUAR UNJOUR DAR NAOUAR TJR LOL ENFIN VOILA 😛
BizZ aNgElIsKiR xXx
TE Tete2chamo ·
MOi Je VOterai Pus POur L'Hotel Al Jazira A Djerba L'Hotel est très propre, les chambres avec vue sur l'hotel ou sur la mer, buffet varié et bar ouvert juqu'a minuit, boissons gratuite, l'hotel organise des sorties et des promenades, et pour les enfant, un animateur gère le "mini club". quan j'y suis allée, il y avait des enfant de 2 a 13ans ! sinon il y a une piscine chauffée, des spéctacles tout les soirs, les animateurs sont toujours présent et super simpa, il y a des tournois la journée, de ping pong, de tir a l'arc, de beach volley .. .. enfin bref, moi j'y suis allée une semaine et je veux vraiment y retourner !!! alor si je peux vous conseiller, aljazira est très bien et je suis sur que vous serez ravi !! Si vous voulez plus de renseignemet ou des photos, demandez moi, je repondrai bien sur !! pitchounette423@aliceadsl.fr est mon adress e-mail.

a bientot

Marine

Similar discussions

You might also like