Bonjour à tous !
Mon copain et moi nous sommes rendus à Espelette et nous voulions partager avec vous notre vidéo de voyage. Nous avons beaucoup aimé ce village très typique et célèbre pour son piment. Sur place se trouvent plusieurs hotels et restaurants. Nous n'y sommes restés qu'une seule journée, nous avons passé le reste de nos vacances à Bayonne où nous avions loué un studio. En espérant que la vidéo vous plaise et vous donne envie de vous y rendre à votre tour !!
https://www.youtube.com/watch?v=zewMshsMQzY&t=15s
Original post







