Séjour aux États-Unis: la meilleure agence linguistique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous !

Alors dans 2 ans je compte partir aux USA , là je suis en terminal L , et une fois mon bac en poche je compte travailler pendant 1 ans , pour ensuite me payer un séjour d'un ans !

Donc j'étai entrain de voir les différentes agence linguistique mais je m'y perd !

Pour le moment celle qui ma vraiment le plus marqué c'est EF , leur site est bien fait , pas mal de destinations possible , ensuite j'ai aussi fait fait un petit toi sur Boalingua , il est pas mal non plus , après j'en ai vu d'autres dont j'ai oublié le nom .

Bref , je demande quelques conseils à des gens qui ont déjà fait appel à des agences linguistiques , ou tout simplement des gens qui s'y connaissent !

Merci ! 😉
MY Myos Veteran ·
Bonjour Saniker, Si je me souviens bien, tu veux aller aux US pour améliorer ton anglais avant de faire une fac de langues, tu es bilingue français-espagnol, et tu préfèrerais être dans une grande ville. Si tu pars 1 an après le bac, tu ne peux plus être en "high school", donc cette option t'est fermée.

Pour les agences, EF a la réputation d'être bien mais cher, Boalingua a la réputation d'être fiable et peu cher, d'autres agences sont AILS, ESL, Nacel, à toi d'explorer.

Vu l'âge que tu auras et tes projets (continuer tes études et utiliser tes acquis linguistiques), je pense que des études de langue sur un campus seraient le mieux pour toi, cela te permettrait une fois le niveau minimum acquis de suivre des cours avec des Américains, tu seras dans un milieu étudiant, et surtout au bout de quelques mois tu en auras peut-être assez de n'étudier que l'anglais 5 heures par jour 5 jour par semaine. :)

Sur le forum il y a pas mal de gens qui ont tenté cela, fais une recherche (fonction en haut à droite).
SA SanIker ·
Merci Myos , pour ( encore ! ) avoirs pris le temps de me répondre ! Ouais pour le moment j'ai regardé que les deux "grosses agences"

Oui tu as raison je vais fouiller sur le forum pour trouver d'autres sujets semblable au mien .

Merci !
MA Mariec80 ·
Bonjour, Je suis également en terminale et l'année prochaine je compte partir 9 mois avec EF. Je suis déjà parti l'été dernier 1 mois à Los Angeles avec EF et je suis vraiment très satisfaite de mon séjour. Si tu as la moindre question vis à vis de cette organisme, si tu as besoin d'infos ou autres voici mon adresse mail : mariec_80@hotmail.fr

A bientôt :)
SA SanIker ·
Hey ! Je t'ai envoyé un mail ! Tu réponds pas !😏
MA Mariec80 ·
Je n'ai rien reçu :/ réessaye ou bien passe moi ton adresse que je t'envoie moi un premier mail :)
SA SanIker ·
nico_74ol@hotmail.com

Voila mon mail :)

Similar discussions

You might also like