Bonjour,
Je souhaite partir en couple au Kenya au mois de juillet et j'hésite entre 2 Tours Operator : Marmara et Nouvelles Frontières. Je souhaite faire un circuit (afin de profiter des paysages et animaux de la savane) et prendre une extension "farniente" (un all inclusive à rien faire sur une plage quoi [;)] ).
Voici les circuits sélectionnés :
Marmara Reves d'Afrique : http://www.marmara.com/voyages-sejours-kenya/safari-reves-afrique/Code-KENREV-M--C--O--VD-.htm
Nouvelles Frontières Safari Bongo : http://www.nouvelles-frontieres.fr/voyages_circuits/voyages_circuits_kenya/voyages-circuits-nairobi-safari-bongo-amboseli-masai-mara-taita-hills-KEN013-circuits-hiver-2008-2009.html?articleId=128586773&vdep=paris
Merci de me donner vos impressions, ou si vous avez des conseils ou idées meilleures ! [:)]
Original post











