Séjour linguistique Calvin-Thomas (Campus B) aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salut à tous! Alors voila, l'autre jour je suis tombé sur le programme campus B de Clavin Thomas, et ça m'intéresse beaucoup, voulant étudier aux Etats Unis après mon bac S. En fait j'aimerais avoir des renseignements et témoignages de ceux déjà partis avec ce programme ou qui seraient deja partis. Car, sur leur site, ayant lu leur brochure il y a quand meme pleins de trucs que j'aimerais savoir et qui ne sont pas dits: comme quels sont les Universités proposées et quels sont leurs prix? Est-ce que c'est vrai que plus notre dossier scolaire est bon, plus la bourse est conséquente? Est-ce qu'il vaut meiux commencer tout de suite apres le bac et faire les 4ans la-bas pour avoir le "bachelor" ou est-il mieux de partir après quelques années d'études?

Bref, j'ai tout plein de questions et besoin d'informations, pour me renseigner le mieux possible, donc voila j'espere que vous serez nombreux à me repondre! (n'hésitez pas a me faire part d'une experience similaire meme si c'est avec un autre organisme!) Merci beaucoup!! J'attend vraiment vos réponses! Laura
JA Janael69 ·
Salut Laura!!!! Moi aussi je suis tombé sur le programme Campus B de Calvin Thomas aujourd hui!!!!! Je suis fortement intéressée et je pense partir a la rentré de septembre 2010(sa laisse le temps de tout organiser et economiser)lol! Donc déja est tu partie ou non finalement?

Si quelqun envisage de s inscrire dans ce programme je pense que sa pourrai etre sympa de partager sa a plusieurs et qui sait peut etre partir ensemble!!!! Voila donc hesiter pas a repondre ou m envoyer un e mail!!!!!!!
MA Maeva21 ·
depuis le temps ke je cherche du monde ki veut oci partir avec campus b mdr je prévois aussi a la rentrée 2010 de partir aux usa ms jc pas vrmt pour cb de temps !!!!! je vous passe mon adresse si vous voulez parler tite-mama-du-21@hotmail.fr
BI Bimbim65 ·
Salut ! je suis aussi trés intérésser par Campus B ! je trouve que c'est une aventure extra qui doit etre vécu alors savez vous quel univercité ya t-il la ba ? jveux faire ma rentré pour septembre 2010 moi aussi :) ! jesp avoir une reponse merci
JA Janael69 ·
Merci pour ta reponse!!!!!!!! Ben je peu te passer mon msn c plus pratique janael69@hotmail.fr.
LY Lynxsy972 ·
Salut! Moi aussi je compte partir faire un Campus B aux États-Unis en prenant la formule "Athletic" au courant de l'année 2011, mais avant de partir je compte absolument faire un séjour Aupair d'une durée d'un an. Pour plus d'information tu peux aller sur le site de Calvin-Thomas et leur poser toutes tes questions en les contactant ! Je te conseille de t'y prendre dès maintenant si possible. 😉 @+
JO Joel330 ·
Salut janael69 , Moi aussi je compte faire mes études aux USA pour la rentrée 2010 à NEW YORK ou MIAMI la j'hésite encore. Moi j'opterai pour la formule athletic , je souhaiterai faire du foot a coté de mes études . En ce Moment je suis étudiant en Marketing j'aimerai bien amélioré mon Anglais . la j'économise de l'argent pour ce séjour chez calvin thomas . En tout cas si l'un de vous et motivé par le séjour vous pouvez me contacté mon email c'est joe-330@hotmail.fr.😉
HO HOy ·
Quelqu'un a-t-il plus de renseignement alors sur ce programme ?

Ayant vu également des avis négatifs, je me méfis et je préfère donc avoir plusieurs avis.

Merci de nous tenir au courant =)
55 5577mehdi ·
MOI AUSSI JE COMPTE PARTIR POUR AOUT 2010 je suis en train de preparer toutes les demarches avec calvin thomas voila mon msn : ultraspsgboys@hotmail.fr
RI Ricainesoa ·
j'aimerai partir pour la rentrée 2011, yen a qui sont parti en 2010? comment sa s'passe?

Similar discussions

You might also like