Séjour linguistique aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Tout d'abord bonjour ! Je désirerais partir en voyage linguistique dans le but d'améliorer mon Anglais ,10 semaines en 2015. Très vite la destination San Diego est sorti du lot . j'ai parcouru plusieurs site histoire de comparer les prix et il se trouve que Study Global est très intéressant mais le petit soucis c'est que contrairement à d'autre opérateur je trouve très peu d'avis sur celui ci et donc je viens vers vous pour justement combler ! :) donc ma questions est : Qui d'entre vous est déja partis avec StudyGlobal et votre avis ?

Merci d'avance ! ^^ Arnaud.
IN Indenfamille Regular ·
Bonjour Arnaud,

J'ai envoyé ma fille pour un séjour à San Diego avec sejourslinguistiqueschezleprof point com. Elle est rentrée ravie, famille d'accueil vraiment sympa (ils ont fait faire du surf, pas mal baladée), école sérieuse, elle est revenue avec de sérieux progrès et ravie de son séjour. Le plus c'est qu'il n'y a pas beaucoup de français ou francophones donc immersion totale… et le soleil !
AC Ace6000 ·
Bonsoir , Merci beaucoup je vais me renseigner sur cette opérateur sinon j ai trouver " langues vivantes " qui à l'air d'un groupe sérieux .
MY Myos Veteran ·
Languesvivantes, Nacel, sont des organismes sérieux. Tu peux aussi chercher le témoignage d'étudiants qui ont posté sur ce forum. :)
AC Ace6000 ·
Merci pour les adresses , au final je vais certainement partir avec langues vivante :)
GE Gegewawa ·
Hello tout d'abord concernant le choix de ta destination je dois dire que c'est top ! SD est une ville très animé et super sympa. Pour ce qui est de Study Global je ne connais pas du tout, si tu veux des témoignages d'étudiants qui sont parti en séjour linguistique je te conseille de consulter ce site : http://www.avis-sejours-linguistiques.com/embassy-english-san-diego/ Bon séjour 😉

Similar discussions

You might also like