Bonjour,
Mon CDD d'un an à pris fin le 30/06/2010 et je vais donc pointé bientôt au pôle emploi. Souhaitant dans un avenir plus ou moins proche m'expatrier à l'étranger, j'envisage de faire un séjour linguistique de quelque semaine (mois?) en anglais, espagnol ou arabe afin de compléter mon CV et surtout cela ne sera qu'un plus vital pour partir vivre ailleurs.
Hors j'aurais aimé savoir, si cela pouvais être compté comme formation par le Pole-Emploi et donc si je pouvais continuer à percevoir les ASSEDIC pendant cette période de séjour?
N'ayant jamais été au Pôle-Emploi car ayant toujours trouvé du boulot par moi-même je ne connais pas du tout les modalités concernant les formation.
Et n'ayant pas encore reçu mon attestation ASSEDIC de l'employeur je ne peux encore me rendre au P-E du coin.
Je sais que l'on a droit à 35 jours de congé payé, mais comme je ne compte pas partir pour du 100% tourisme je ne prends pas cela pour des vacance. En effet le programme que j'envisage prend 6h de cours par jours, 4j 1/2 par semaine. En parallèle je compte bien chercher du boulot sur place.
Donc j'aurais aimé connaitre vos avis
Original post
"Plus son objectif est grand plus il est simple à atteindre. Moi mon objectif c'est un continent; l'Afrique..."










