Séjour linguistique à Los Angeles septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je vais faire un séjours linguistiques à Los Angeles en septembre 2014, je voudrais avoir des avis ou savoir si ya des personnes française qui y seront, j'y vais seule et cela me fait très peur lol est ce que qulqu'un la deja fait seul? merci.
KR Kripton ·
Hello, tu n'as pas trop à t'inquiéter, Los Angeles est une destination ultra sympa. Il y a un site qui fonctionne pas mal pour avoir des avis de séjours linguistiques. Il y a une section Los Angeles. Combien de temps vas tu rester sur place? C'est une très grande ville, il y a des quartiers cool comme Santa Monica pour résider avec de belles plages. Enfin bref, amuse toi bien 😉
LA Latydance ·
Salut merci pour ta reponse! beh en faite j'y reste 2 semaine et l'école de langue sera sur wilshire et la famille d'accueil j'ai peur je sais pas a quoi m'attendre ! lol , sinon c plutot la solitude qui me fait peur le fait de prendre le bus ou de me perdre c'est super grand labas! donc voilà j’appréhende bcp !
AU Aude119 ·
Hello :)

Je ne viens pas de France mais de Suisse.. et pour ma part je pense partir début septembre à LA pour une durée de 4 à 6 semaines.. Si ça te dis de faire un peu connaissance on pourrait garder contact là-bas, au cas ou ;) J'ai encore rien réservé de fixe.. je recherche une résidence plutot qu'une famille mais mon école sera dans le même coin que toi :)
Travel is not the best way to understand the world, it's the ONLY way!
SH Shymee ·
Bonjour, je vais faire un séjours linguistiques à Los Angeles en septembre 2014, je voudrais avoir des avis ou savoir si ya des personnes française qui y seront, j'y vais seule et cela me fait très peur lol est ce que qulqu'un la deja fait seul? merci.

Salut, Je ferai un séjour linguistique à LA début septembre 2014 pour 2 semaines en appart partagé. J'appréhende également car c'est la première fois que je voyage toute seule. Tu seras à Santa Monica ou au cœur de LA ? On peut garder le contact si tu veux.
LA Latydance ·
CC! Finalement sa sera New York plus facile pour les transports et puis c'est la base des USA lol donc voilà je ferais la Californie une autre fois!
SH Shymee ·
Salut!

Amuse toi bien à NY!!!!😉

Similar discussions

You might also like