Séjour linguistique à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Voila moi c Giade j'ai 26 ans je suis étudiante en stage et je souhaite partir en séjour linguistique à San Diego. Quel organisme choisir?? Quelqu'un est il deja partis avec kaplan? ec ? embassy ces? J'attends une reponse merci😊
AN Annabelle10 ·
Hello;

Est-ce que tu cherches un école de langue simplement ou une agence de séjours linguistiques ? parce que moi je vais partir à San Francisco avec une agence qui s'occupe de réserver mes cours d'anglais, mon logement et mes vols aller/retour. Et ça m'enlève une sacrée épine du pied. Si ça t'intéresse de passer par une agence, je ne peux te conseiller que celle que je connais et qui, pour le moment, assure un max : Langues Vivantes. Ils sont réactifs et sympas, et proposent des tarifs plutôt cools. Voilà leur site si tu veux : www.languesvivantes.com/sejours-linguistiques

Trop hâte de partir !!! :)
GI Giade ·
Cou cou et merci pour ta reponse, j'ai trouvé une bonne école sur le site que tu m'as conseillé! J'aimerais connaitre des avis de personnes ayant fait une formation chez Ec San Diego et je souhaiterais connaitre ton choix de formation et d'ecole la bas. A bientôt!
MY Myos Veteran ·
quelqu'un du forum qui a étudié à San Diego. Tu peux la contacter pour lui poser des questions, mais le post est très complet. http://voyageforum.com/v.f?post=5787985
GI Giade ·
Voilà merci grâce à toi j'ai trouvé une autre école qui veut venir avec moi?😎
AN Annabelle10 ·
Cou cou et merci pour ta reponse, j'ai trouvé une bonne école sur le site que tu m'as conseillé! J'aimerais connaitre des avis de personnes ayant fait une formation chez Ec San Diego et je souhaiterais connaitre ton choix de formation et d'ecole la bas. A bientôt!

Alors cool si j'ai pu t'aider :) Moi je vais partir avec EC San Francisco. Le cours normal avec 20 leçons par semaine, et peut-être une préparation à un examen pour clîoturer ça :)
NA Nabca ·
Voilà merci grâce à toi j'ai trouvé une autre école qui veut venir avec moi?😎

Hello!!!

Je suis intéressée par ce type de séjour linguistique moi aussi et si possible dans ma tranche d'âge (26 ans) !! :)

Es-tu déjà sur place ? Peux-tu me faire partager ton expérience stp ?

Merci d'avance!!

Caro
GI Giade ·
Cou cou nabca j'ai 28 ans et je partirai en semptembre pour la Californie si tu es interessée à partir avec moi ca serait magnifique!
MA Malaikael ·
cc giade, je viens de lire ton post et aimerais savoir si tu es déjà à san diego. si c'est le cas, comment se passe ton séjour? qu'as tu pu emporter avec toi? quels ont été tes démarches? pourrais tu partager un maximum avec nous sur ce forum car je souhaiterais ausssi partir pour 9 mois en immerssion mais je me tate encore. et si tu n'es pas encore partie jete rejoindrais peut etre, qui sait?lol... tiens nous au courant, merci shérazade bxl
SA Sachadv ·
Hey moi je pars a San Diego en septembre avec Embassy School. Quelqu'un est déja allé las bas avec cette organisation ? Merci !

Similar discussions

You might also like