Séjour d'un mois en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjours je part pour la toute première fois en gréce. nous somme un couple et nous allons faire du petit étinerant. pouvais vous me dire si mon circuit n'est pas trop mal et si il y a des île a suprimer ou a changer et surtout si le temps prévu sur chaque île pour les visite etc est correcte. rien n'est définitif.

nous avons prévu: 1 jours à athènes 4 J à mykonos 3 J à paros 4J à naxos 5J à folegrandos (j'hésite) 4J à santorin 8J en créte et pour finir 2J a athènes

et si vous pouvez me dire se qu'il ne faut surtout pas raté sur les ile.

merci d'avance Florian et éva
MA Magne2 Globetrotter ·
bon itinéraire 4 jours à Mykonos c'est peut etre beaucoup à moins que aime l'ambiance boite 😎 Folegandros n'hésite pas c'est une ile plus tranquille cela fera un contraste 😛

pour voir les itinéraires de ferries www.gtp.gr un site pésentant toutes les cyclades mais basés sur la rando www.cycladen.be

ce qu'il ne faut pas rater .................en soi cette phrase ne veut rien dire .............elle varie en fonction des gouts de chacun

plages , boites , ballades , planche à voile , plongée , Ouzo et restaurant , ne rien faire etc 🙂
Hasta la vista
MO Mouflo ·
merci pour ta réponse nous allons réduire mikonos a 3j
MA Magne2 Globetrotter ·
rajoute la journée pour la Créte partie ouest centre et sud la plus intéressante 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like