Séjour multi-activités en hiver au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

Je voudrais savoir si des personnes sont déjà parti au Quebec en séjour multi activité (motoneige, chiens de traineau, sortie raquette...) avec AUTHENTIK CANADA afin d'avoir des avis sur cette agence, ce qu'elle propose est trés attrayant, j'aimerai donc savoir si les séjours sont aussi bien dans la réalité. Merci
Martine
SA Sandra2204 Regular ·
nous oui en mars c etai genial je recommande air transat le catalogue magie blanche le sejour
sandra et alex les passionnés des voyages.....

Similar discussions

You might also like