Séjour aux Philippines avec un détour au Cambodge ou en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à la Communauté,

Je prépare mon prochain voyage en Asie (février), avec pour principale destination: les Philippines (pour la population, les volcans et la plongée sous-marine). Néanmoins, j'aimerais faire un détour par le Cambodge ou la Malaisie. Je dispose de 17-18 jours. Pensez-vous que passer 5 jours au Cambodge ou en Malaisie et 10-12 jours aux Philippines est bien raisonnable pour avoir une vision assez bonne des deux pays? Ou bien est-il préférable de passer tout le temps aux Philippines?

J'attends votre opinion.

Merci et joyeuses fêtes à tous!!

A+, Dorian
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour je ne connais pas les philippines mais d'apres le nombre de coin a visiter et le nombre important d ile a voir je te conseilerais que les philiipnes le camdboge a voir a part plus tatd la malaisie de meme bon voyages
LA CAILLE 56
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour

Pensez-vous que passer 5 jours au Cambodge ou en Malaisie et 10-12 jours aux Philippines est bien raisonnable pour avoir une vision assez bonne des deux pays?

Non!..Meme pas des philippines...De Luzon eventuellement!
Roger
LE Lepiaf Globetrotter ·
Même avis que les autres, en 17 jours, tu ne pourras profiter que d'une petite partie des Philippines.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Bonjour et de plus 5 jours au Cambodge ce n'est pas assez, tu ne verras qu'Angkor (3 jours au minimum ) et tu ne verras pas grand chose d'autres qui merite un detour !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314

Similar discussions

You might also like