Séjour d'une semaine en famille à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir J'aimerai avoir des conseils pour 1 séjour d'une semaine à Dubai Nous envisageons prendre un vol + hotel Il s'agira pour nous de visiter et baignade Pour manger que nous conseillez vous et ou aller. Peut être vous pourrez nous indiquer un hotel Sinon que faire à Dubai ? Cordialement

Alessandro
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, à quelle pérode irez-vous? évitez juin à septembre (inclus) il fait vraiment chaud. Pour la baignade, il fait un plus frais en décembre-janvier mais tout est relatif... Cherchez sur booking.com il y a des centaines d'hotels à Dubai, pour tous les budgets. De façon générale, le rapport qualité/prix est très bon, voire excellent. Pour une famille, on peut facilement opter pour un appart-hotel (90m2 avec 2 ou 3 chambres et un living, à 110 EUR/nuit si je me souviens bien). Pour manger, vous trouverez de tout, restaus typiques (arabes, libanais, indiens, pakistanais, etc.) dans les quartiers autour de la Creek (le bras de mer) ou bien restaurants dans les immenses malls. Pour les activités, tout dépend bien sûr de l'6age de vos enfants. Ne manquez pas: - un parc aquatique pour le fun (Wild Wadi, ou Aquaventure à l'hôtel Atlantis. je préfère le premier) - le Dubai Heritage Museum, pour comprendre ce qu'était Dubai avant Dubai - une excursion dans le désert, n'hésitez pas à passer la nuit. À ne vraiment pas manquer, selon moi. - sur une semaine, faire un tour à Abu Dhabi pour visiter la magnifique Grande Mosquée, une des plus belles du monde selon toute vraisemblance. Vous pouvez aussi y visiter l'Emirates Palace, un Heritage Village, un parc aquatique, le Ferrarri World (parc d'attraction, si vous avez des garçons uniquement :-))

Bon voyage,
DA Dalessandro ·
Merci à vous Nous souhaitons partir en fevrier Nous partons en famille avec nos 2 garçons 20 et 14 ans Avez vous des adresses à me communiquer Le but de notre visite est de s émerveiller devant cette architecture Se baigner et visiter grand complexe commercial Ou manger ? Est il intéressant de louer voiture par rapport au mode de circulation des locaux Cordialement Alessandro
TH TheCatLady Regular ·
Pichteuk a déjà répondu à certaines de vos questions.

Pour les repas, c'est à voir sur place (les gouts et les couleurs).

A 4, je vous conseille de louer une voiture, avec un bon gps ça le fait. Sinon il y a les taxis (très peu cher) mais 3 personnes derrière c'est un peu serré.

Regardez mon résumé si cela peut vous aider à planifier les visites :)
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
MO Monchart ·
Bonsoir J'aimerai avoir des conseils pour 1 séjour d'une semaine à Dubai Nous envisageons prendre un vol + hotel Il s'agira pour nous de visiter et baignade Pour manger que nous conseillez vous et ou aller. Peut être vous pourrez nous indiquer un hotel Sinon que faire à Dubai ? Cordialement

Alessandro

Bonjour,

Je viens de trouver votre message sur le forum et je voulais savoir si vous aviez déjà réservé votre voyage à Dubai, car j'aimerais moi aussi m'y rendre début Mars et si vous aviez des sites internet où vous avez réservé soit le vol ou votre hôtel, je suis preneuse.

Merci d'avance. VAL
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour,

nous partons bientot sur Dubai pour 4 jours. J'i trouvé un hotel avec un très bon rapport qualité prix mais un peu excentré. Pas trop grave pour nous car nous contons partir le matin et rentrer seulement le soir puis vu le prix des taxi !!!

C'est le premier inn silicon oasis.
MO Monchart ·
Merci pour l'info au niveau de l'hôtel.

Et pour le vol ? Avez-vous réservé par vous-même ou passé par une agence ?
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, oui je le connais ! On avait rendez-vous avec une famille d'amis. Et comme on n'est pas doué, la moitié du groupe s'est pointé au Premier Inn Silicon Airport... soit à 25km de là. C'était un peu rageant à 11h du soir :) Très bon rapport qualité prix sinon... Bon voyage,
MU Muuchette07 Veteran ·
Pour le vol j'ai réservé directement sur le site e emirates. Pour l'instant rien à redire. Pour le retour notre vol est annulé, ils m'ont téléphoné pour m'informé et du coup on a décalé le vol d'1 jour. Ils nous offrent une nuit d'hotel avec ptit dej. Cool !!!
MO Monchart ·
Puis-je savoir comment vous avez payé votre billet d'avion ?
MU Muuchette07 Veteran ·
Réservation par carte bleue .

Similar discussions

You might also like