Séjour d'une semaine en tout-inclus à Cuba: Cayo Largo ou Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour!

Je ne suis jamais allée dans les Antilles, et aimerais un petit séjour d'une semaine dans un tout inclus à Cuba. Cayo Largo et Cayo Coco me tentent l'un autant que l'autre, pour leur beauté naturelle, mais d'après les photos que je vois, on dirait que Cayo largo a moins de végétation que Cayo Coco et a l'air un peu 'désertique'. Est-ce que je me trompe?

J'aimerais aller à La Havane et Trinidad d'un des deux endroits. Je sais bien sûr qu'il faut que je prenne l'avion de Cayo Largo, mais aussi de Cayo Coco, préférablement, vu que pas mal loin des deux villes. Je pourrais aussi être dans un tout inclus à Varadero, mais trop animé pour moi là-bas, donc me tente moins.

que me suggérez-vous?

merci de votre réponse!

Pascale
MA MariaPierra Veteran ·
Je ne peux pas te conseiller entre Cayo Coco et Cayo Largo, je ne suis jamais allée ni l'un ni l'autre.

Mais je crois que d'aller à La Havane ET à Trinidad à partir de l'un ou l'autre, ce sera pas mal compliqué... Ce serait beaucoup plus facile de Varadero. Pour que ça vaille la peine, il faut passer au moins 1 nuit (que ce soit La Havane ou Trinidad). Faire les deux dans la même semaine, pas vraiment possible.

Ma suggestion:ou bien tu vas à Cayo Coco ou Cayo Largo, mais tu oublies La Havane et Trinidad pour ce voyage; ou bien tu vas à Varadero, et tu vas pour 1 nuit à La Havane OU à Trinidad ou bien tu peux aller dans un tout inclus à Trinidad (le Brisas est très bien et assez tranquille), et aller passer une journée + 1 nuit à La Havane

C'est juste mon opinion! Peut-être que de Cayo coco il y a des excursions organisées pour La Havane ou Trinidad? Ça je n'ai aucune idée!
SA Saeko Veteran ·
Si tu restes à ton hôtel à Varadero, ce ne sera pas plus animé qu'à Cayo Coco ou Cayo Largo. C'est au centre-ville de Varadero que ca brasse plus. Si tu prends un hôtel plus éloigné du centre-ville, c'est pareille qu'ailleurs. Sur les resorts, c'est assez tranquille à part l'animation faite par les animateurs. C'est du pareil au même partout. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SU Superfab Regular ·
Si tu vas a Cayo coco il a des excursions pour Trinidad durée 7 heures coût $70 cuc et pour la Havane 12 heures en avion coût $175 cuc. Salut
VI Vivrelavie ·
Merci de ta réponse! Je vais choisir Varadero.

Salutations,

P.
VI Vivrelavie ·
Merci de l'info, c'est apprécié!
VI Vivrelavie ·
Merci de l'info. Je vais finalement rester à Varadero.

Similar discussions

You might also like