Séjour soleil tout-inclus en Europe octobre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous sommes présentement dans la préparation de notre prochain voyage qui aura lieu en octobre 2015. Nous souhaitons voyager en formule tout inclus (avion, hôtel, service de navette entre hôtel et aéroport, 3 repas et alcool à volonté) dans une destination soleil. Étant donné que la région des caraïbes n'est pas recommandée en octobre, nous cherchons en Europe. Nous avons pensé aux Îles Canaries, Grèce, Chypre, etc. Est-ce que le forfait tout inclus existe en Europe ? Si oui, avez-vous des suggestions d'agence en ligne ?

Bonne journée, Fannie 🙂
Parce que voyager nous transforme.
SI Sicilianoli ·
Bonjour,

A quelle periode du mois d'octobre souhaitez vous organiser votre voyage? et surtout a partir d'ou ?

Si vous voulez une formule tout inclus avec transfert aeroport et un hotel en europe, vous devrez surement passee par une agence de voyage (en ligne ou agence).

L'annee derniere, je suis parti en Algarve a Porches (sud du Portugal) et nous avions 25-30 degres en moyenne. Nous etions a l hotel Be Live Family Palmeiras Village.

Nous etions en All-inclusive. Par contre, j'avais reservé les vols + la voiture de location + l'hotel de maniere separee (ca me revenait en tout, 3 fois moins cher que si je prennais tout groupé). donc c'est toujours interessant de faire une simulation tout compris et une simulation de tous les elements separés. Parfois on y gagne, parfois pas. Je peux vous donner + d infos en MP.

En Novembre, nous sommes allés aux Grandes canaries et nous avons fais pareil, mais avons loué un appartement. Le prix en hotel tout inclus etait assez elevé a cette periode, donc je ne peux pas vous aider avec un tout inclus.

Par contre dans notre cas, nous allions a la boulangerie tous les matins, restaurant le midi et le soir ca dependait. Ca ne coute pas excessivement cher. Par contre, si vous voulez un hotel tout inclus, regardez peut etre les hotels les mieux notes sur Tripadvisor :)

J espere avoir pu vous aider

Olivier
Love too much holidays... :-)
FA Fanphil ·
Merci beaucoup pour les renseignements !! Finalement, nous changeons notre plan, nous partons pour la thaïlande !!

Au plaisir, Fannie 😉
Parce que voyager nous transforme.

Similar discussions

You might also like