Séjour de trois semaines en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, avec mon mari on souhaite retourner en république dominicaine au mois d'aout mais pas à l'hotel comme le première fois mais en louant une maison ou un bungalow dans la région de samana ou las terrenas j'ai trouvé des billets nice -->saint domingue mais je ne sais pas comment faire pour aller de saint domingue à samana ? sinon j'ai aussi trouver des billet paris --> samana (xl airways mais pour une durée plus courte)

j'aimerai un peu d'aide pour organiser mon séjour (adresse de location sérieuse, location de voiture, ...) lieux et visite à faire

normalement nous partons du 08/08/2009 au 29/08/2009

merci d'avance
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Rien de compliqué pour aller de Santo Domingo à Las Terrenas. Tu dois juste faire le bus de la compagnie Caribe Tours Santo Domingo/Sánchez, ensuite motoconcho arrêt Caribe Tours de Sánchez/arrêt minibus Las Terrenas et finalement le minibus qui t'emmènera à LT😉.

Je constate que prendre une motoconcho et ensuite le minibus, ca pourrait devenir incommode avec les valises. Si vous aimeriez faire ce trajet en taxi privé pour être plus confortable, je peux te filer un bon tuyaux😉. Parei si vous allez envisager d'atterrir à l'aéroport de Samaná.

Salut,

Pablo
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Las Terrenas - Samana. Bungalow, 2 pièce(s), Mezzanine, Cuisine américaine, 1 salle d'eau, Terrasse, 2-4 personnes, 34 m2, Plage : moins de 50 m, Saint Domingue : + 50 Km Draps et linge compris, Piscine privée, Parking privatif 250 € - 700 € / semaine - Disponible à partir du 13/04/2009.250700EURO

Quelques photos sont visibles ICI

Bon voyage.

Ayurvedicminceur
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BE Beebop ·
bonjour,

et tout d'abord merci pour votre réponse, en bus la durée du trajet est de combien de temps et de distance ? Est il possible de le faire en avion et à quel prix ? Sinon en taxi privé il faut compter combien ?

Apparement vous connaissez bien la république dominicaine pensez vous qu'il faille louer pendant 3 semaines au même endroit et louer un véhicule pour bouger ou louer chaque semaine dans un endroit différent, merci d'avance pour vos conseils

sabrina
ST Stephlt Regular ·
Bonjour,

Le plus simple est de prendre le bus Santo Domingo - Las Terrenas, 2 h 30 de route, moins de 300 pesos.

3 semaines, a mon avis, vous pouvez bouger un peu... ca depend de ce que vous avez envie de faire. Decouverte ou repos... Amicalement
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Bon, notre chère Stéphanie a répondu pour la durée🙂.

Je t'enverrai en privé un site internet où tu pourras consulter les prix des vols intérieurs😉.

Pour la location de voiture, cela dépendra de votre esprit de découverte et aventure. Personnellement, je pense qu'avec une voiture vous serez plus à l'aise pour visiter et bouger selon le feeling ou votre état d'esprit.

Le mieux serait de louer une fois seulement. Ca vous évitera l'inconvénient d'aller voir dans chaque région où vous serez. La compagnie Hertz fonctionnera très bien pour ton cas. Par contre, si vous envisagez de passer les 3 semaines à LT, vous pouvez louer la voiture là-bas et faire le transfert en bus depuis Santo Domingo😉.

Salut,

Pablo
MO Monalbi ·
J'ai une maison avec piscine et 1000m2 de jardin en location à las Terrenas, elle est libre du 23 juillet au 14 août au prix de 700 euros la semaine pour 2 personnes 900 euros pour 4 personnes et pour 3 semaines pour 2 personnes 1800 euros. Elle est dans un endroit calme et sécurisé au coeur du village et 200m de la plage. Pour plus d'info et photos voir le site : www.ranchodelaplaya.over-blog.com ou écrire à : ranchodelaplaya@orange.fr

Similar discussions

You might also like