Une semaine à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir à tous,

Une collègue et moi devons nous rendre à Umang Island en Indonésie à la fin août pour un congrès qui dure une semaine, et nous serons laissé à nous même pour la deuxième semaine. Nous aimerions aller à Bali.

Étand donné que nous allons vouloir relaxer, on recherche un endroit ou s'installer pour la semaine. Un endroit sur le bord de la plage ou tout prêt. Un hotel pas trop cher..max 100-125$par jour maximum pour la chambre/jour. On aimerait un endroit sympatique, relax ou il sera tout de même possible d'aller manger en ville le soir venu.

On aimerait aussi se lancer dans une excursion quelquonque une journée,

Je ne connais pas ce pays du tout, et j'aimerais avoir de vos avis, principalement sur le logement.

Merci pour votre aide.

P.S 2 filles à Bali, c'est sécuritaire ?
Vivez vos reves au lieu de revez votre vie !!!
JP Jprabonneau Regular ·
2 filles à Bali, pas de problème

quand à l'hôtel pas cher, j'en connais un mais je n'ose pas vous donner le prix ça ne vous ira pas la gamme de prix "pas cher" à Bali est de 20$/jour pour 2 breakfast compris

alors evidemment pour 125$ vous tapez dans le "grand luxe" sinon Bali est génial et trés facile mais pour le bord de mer en aout RESERVEZ maintenant
VI Vitteke Regular ·
ah et bien si c'est beaucoup moins cher, alors c'est encore mieux :)

Moi je suis de type à voyager dans des hostels, mais ma collègue est plus de type 4 étoiles.

Je prendrais bien ta suggestion si tu le veux bien.

Merci pour ton aide !
F1 F1clc Regular ·
la gamme de prix "pas cher" à Bali est de 20$/jour pour 2 breakfast compris alors evidemment pour 125$ vous tapez dans le "grand luxe"

Ah ? Donc ma femme m'avait menti ?! 🤪 Elle avait choisi des hôtels "pas chers" à 150 €... La vache !!! 😄 😄 😄

Il y a un endroit génial pas très loin du Tanah Lot mais ça ne remplit pas les conditions... 😕
VI Vitteke Regular ·
hihi tu t'es fait avoir :P

c'est quoi ton endroit génial ?
F1 F1clc Regular ·
c'est quoi ton endroit génial ?

C'est pas pour toi, c'est paumé dans la campagne. 😛

😉

http://www.tamuseseh.com/
VI Vitteke Regular ·
oufff ouais t'a raison, un peu trop cher :P

Mais c'est magnifique par contre ! :)

Similar discussions

You might also like