Une semaine en Guadeloupe, une semaine en Martinique, une semaine dans les îles en mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour

j'envisage de partir en mars 2011 pour les antilles : j aimerai faire une semaine en guadeloupe , un semaine en martinique, et une semaine les iles : st Barth, st martin, les grenadines etc...

pouvez vous me conseiller pour les vols, dans quel ordre, à qui je peux m adresser ou si quelqu'un a deja fait ce circuit, ses conseils éclairés seront bienvenus

merci d avance à tous usaforfive
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tes possibilités de vols vont dépendre de tes choix d'îles. Il y a des vols directs pour la Martinique, la Guadeloupe et St-Martin. Donc tu peux arriver en Martinique, puis aller en avion ou en bateau en Guadeloupe, puis en avion à St-Martin et en repartir. De là, aller faire un tour à St-Barth ou Anguilla...

Tu peux regarder du côté d'Air Caraibes car avec ton vol transatlantique, tu auras un vol local à bas prix... Sinon, tu peux envisager les autres compagnies Air France ou Corsair. Et pour le local Air Antilles.

Pour les Grenadines, cela se complique car les vols sont non réguliers. Par contre, tu peux envisager une croisière au départ de la Martinique...

Vaste programme en 3 semaines...
FL Fleur97230 ·
bonjour, tu peux venir en Martinique avant, puis prendre le bateau pour te rendre en Guadeloupe et ensuite aller visiter Saint-Martin, ce serai un tres bon choix, enfin c'est ce que j'aurais fait.
DE Delest67 Regular ·
Connaissant les 3 îles, pour 3 semaines, c'est vraiment du 'speed tourisme'

Et c'est bien dommage
US Usaforfive Regular ·
merci pour tes renseignements : j 'ai jusqu'à novembre pour prendre une décision soit un vol sec car sur place je peux avoir pour 100 € la semaine à PIERRE ET VACANCES et j'ai environ pour 600 € d'avion sinon un tout compris par agence de voyage ce n'est guère plus cher mais j'ai moins de facilités pour visiter les deux iles si tu as d'autres infos sur cette destination qui puisse m'être utile, je suis preneuse a bientôt peut être Marie Laure
US Usaforfive Regular ·
merci pour tes renseignements : tu sais combien ça peut coûter le bateau entre la martinique et la guadeloupe et la durée de la traversée ? ET pour ST MARTIN , c'est possible aussi en bateau ? A + MARIE LAURE
US Usaforfive Regular ·
Je ne peux malheureusement pas faire plus ni en temps ni en budget marie laure
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour des informations pratiques, tu peux regarder la liste des sites sur ma page dédiée...

Tu y trouveras, par exemple, les sites des entreprises de bateaux entre la Martinique et la Guadeloupe (Express des iles, Brudey) http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/...t_18.html#anchor-top
FL Fleur97230 ·
slt, pour le bateau de la Martinique à la Guadeloupe c'est 99.90 le billet. Par contre pour Saint-Martin, c'est l'avion, renseigne toi aupres de Air Caraibes.

Similar discussions

You might also like