Une semaine à Lanzarote

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Vous cherchez : - Une île calme, en Europe - Pas de mégastructures hôtelière - Des paysages sublimes - Des températures agréables

Ne cherchez plus, mettez le cap sur Lanzarote.

J'ai compilé tous les détails pratiques et de nombreuses photos de notre séjour du 4 au 11 mai 2016.

Bonne visite. si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas.

Jean.

http://2carolosenirlande2012.blogspot.com/ http://deuxcarolosenmartinique.blogspot.com/ http://deuxcarolosensicile.blogspot.be/ http://2carolosalanzarote.blogspot.be/ http://2carolosenecosse.blogspot.be/
CL Clout Regular ·
Bonsoir Jean,

Je partage votre enthousiasme, nous avons effectué deux séjours sur cette île 10 jours en mai 2009 à Playa Blanca et 2 semaines en septembre 2014 à Costa Teguise ce qui nous a permis également de profiter de ces beaux paysages et de découvrir des coins pittoresques. Vous avez vu l'essentiel, mais si vous avez l'occasion d'y retourner, ne manquez pas la journée à la Graciosa avec la découverte de l'île en VTT et de Playa Blanca prenez le bateau pour Corralejo puis l'île de Lobos dont on fait le tour à pied, ce qui vous donnera l'envie de découvrir Fuerteventura qui est fort différente.
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
LE Leprolo Regular ·
Merci pour ces bons plans qui ont l'air pas mal du tout.

Jean.
http://2carolosenirlande2012.blogspot.com/ http://deuxcarolosenmartinique.blogspot.com/ http://deuxcarolosensicile.blogspot.be/ http://2carolosalanzarote.blogspot.be/ http://2carolosenecosse.blogspot.be/
TR Trinquet Regular ·
Bonjour, Je souhaiterai savoir par quelle compagnie avion vous êtes passés, les tarifs ibériques me paraissant très élevés. Merci d'avance
yoyette74
NA Natb72 Regular ·
Bonjour Merci pour ce carnet qui nous a rappelé les sites visités en janvier dernier. Nous avons beaucoup apprécié l'île avec juste un tout petit bémol pour nous concernant l'exploitation "un peu ++" de Manrique! Même s'il a fait plein de belles choses bien sûr.... Cordialement
nath
LE Leprolo Regular ·
Bonjour, Je souhaiterai savoir par quelle compagnie avion vous êtes passés, les tarifs ibériques me paraissant très élevés. Merci d'avance

Nous sommes partis avec Ryanair de l'aéroport de Charleroi. On pouvait également partir avec TUI (ex Jetair) mais ils étaient plus cher.

Meilleures salutations,

Jean.
http://2carolosenirlande2012.blogspot.com/ http://deuxcarolosenmartinique.blogspot.com/ http://deuxcarolosensicile.blogspot.be/ http://2carolosalanzarote.blogspot.be/ http://2carolosenecosse.blogspot.be/

You might also like