casamance a velo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
qui a deja fait la casamance a velo ? je cherche des tuyaux pour un mois, guitoune ou pas ? choses a ne pas manquer ? bon plan pour un vol pas cher merci d'avance de vos nombreuses reponses
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
GA Gabye Veteran ·
Je ne l'ai pas fait…[:P] Mais c'est bien marecageux par là… Il n'y a pas si longtemps, il y avait aussi des problemes politique dans la region…je ne sais ce qu'il en est …mais…take care… je te conseillerai plus le Niokolokoba dans le Sud/Est du pays[:)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

You might also like