VaL4 · 14 April 2005 à 1:23 26 messages · 12 participants · 4 386 affichages | | | | À: VaL4 · 9 May 2005 à 0:46 Re: Sénégal - hébergement Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les taxes ont été instaurées à partir du 15 avril 2005. Si tu as déjà pris ton billet dans une agence, pose-lui la question de façon à ne pas te retrouver génée à l'aéroport.
J'habite à Dakar et c'est un décret qui est paru.
Bonsoir | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les taxes ont été instaurées à partir du 15 avril 2005. Si tu as déjà pris ton billet dans une agence, pose-lui la question de façon à ne pas te retrouver géné à l'aéroport.
J'habite à Dakar et c'est un décret qui est paru.
Bonsoir | | | À: Madobo · 9 May 2005 à 22:53 Re: Sénégal - hébergement Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 158 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est Vrai que le Senegal est un haut lieu de Culture, n'oubliez pas l' ile de Gorée que je conseille de visiter en deux fois avec un guide (Mamadou avec des grandes lunettes noires est tres bien). Il s'ouvre beaucoup plus facilement a la deuxieme visite et je vous jure que vous verrez l'ile sous un autre angle. N'oubliez pas non plus la cuisine senegalaise, elle est de loin a mon avis ce qui se fait de mieux dans cette partie du monde. Mais c'est vrai qu'a Dakar les beaux parleurs pilulent pas mal. Mais c'est aussi cela les voyages. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je viens de solder mon voyage chez NF et j'ai effectivement payé 40 € (et non 40 000 FCFA) de taxe pour l'aéroport de Dakar, et cela a commencé début avril. (sis NF !). Salut | | | À: Walou · 11 May 2005 à 13:53 Re: Sénégal - hébergement Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour ma part j'ai payé cinquante euros et 53 cts de taxe AEROPORT à l'agence nouvelles frontiéres en date du 06.04.2005 pour un aller Marseille/ Dakar en date du 07.06.2005.Apparement les taxes différre d'une agence à l'autre.
Amicalement.SENEGAULOIS. | | | À: VaL4 · 21 May 2005 à 23:43 Re: Sénégal - hébergement Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut vous pouvez logez a moindre couts dans des famille d'accueil au senegal. je connais des familles qui on l'habitudes de recevoirs de etudiants americains durants leurs etudes au senegal. il vous octroie une chambre, la nourriture et elle vous fais le linge le tout pour $300 le moins. elle vivent en dans de quartiers residentiel bien calme, les sicaps quisont a 10 mn de l'aeroport et 15 mn du centre ville | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |