VaL4 · 14 avril 2005 à 1:23 26 messages · 12 participants · 4 385 affichages | | | | À: VaL4 · 9 mai 2005 à 0:46 Re: Sénégal - hébergement Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 179 affichages · Partager Les taxes ont été instaurées à partir du 15 avril 2005. Si tu as déjà pris ton billet dans une agence, pose-lui la question de façon à ne pas te retrouver génée à l'aéroport.
J'habite à Dakar et c'est un décret qui est paru.
Bonsoir | | | Les taxes ont été instaurées à partir du 15 avril 2005. Si tu as déjà pris ton billet dans une agence, pose-lui la question de façon à ne pas te retrouver géné à l'aéroport.
J'habite à Dakar et c'est un décret qui est paru.
Bonsoir | | | À: Madobo · 9 mai 2005 à 22:53 Re: Sénégal - hébergement Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 157 affichages · Partager C'est Vrai que le Senegal est un haut lieu de Culture, n'oubliez pas l' ile de Gorée que je conseille de visiter en deux fois avec un guide (Mamadou avec des grandes lunettes noires est tres bien). Il s'ouvre beaucoup plus facilement a la deuxieme visite et je vous jure que vous verrez l'ile sous un autre angle. N'oubliez pas non plus la cuisine senegalaise, elle est de loin a mon avis ce qui se fait de mieux dans cette partie du monde. Mais c'est vrai qu'a Dakar les beaux parleurs pilulent pas mal. Mais c'est aussi cela les voyages. | | | bonjour,
je viens de solder mon voyage chez NF et j'ai effectivement payé 40 € (et non 40 000 FCFA) de taxe pour l'aéroport de Dakar, et cela a commencé début avril. (sis NF !). Salut | | | À: Walou · 11 mai 2005 à 13:53 Re: Sénégal - hébergement Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 463 affichages · Partager Pour ma part j'ai payé cinquante euros et 53 cts de taxe AEROPORT à l'agence nouvelles frontiéres en date du 06.04.2005 pour un aller Marseille/ Dakar en date du 07.06.2005.Apparement les taxes différre d'une agence à l'autre.
Amicalement.SENEGAULOIS. | | | À: VaL4 · 21 mai 2005 à 23:43 Re: Sénégal - hébergement Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager salut vous pouvez logez a moindre couts dans des famille d'accueil au senegal. je connais des familles qui on l'habitudes de recevoirs de etudiants americains durants leurs etudes au senegal. il vous octroie une chambre, la nourriture et elle vous fais le linge le tout pour $300 le moins. elle vivent en dans de quartiers residentiel bien calme, les sicaps quisont a 10 mn de l'aeroport et 15 mn du centre ville | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |