Salut à tous.
j'invite tous les cyclo-campeurs (es) à héberger leurs séquenses vidéos sur le site gratuit de Dailymotion dans la rubrique Cyclo-camping.
Pour vous futurs voyages, n'oublié pas que votre appareil photo numérique peut produire également des petits films.
j'en profite pour lancer le débat: Cyclo-camping, photos... pas photos.... quel est le meilleur équipement à votre avis.
Au plaisir de vous lire............ chederayons
Original post










