Séquences vidéos sur le thème du cyclo-camping

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous. j'invite tous les cyclo-campeurs (es) à héberger leurs séquenses vidéos sur le site gratuit de Dailymotion dans la rubrique Cyclo-camping. Pour vous futurs voyages, n'oublié pas que votre appareil photo numérique peut produire également des petits films.

j'en profite pour lancer le débat: Cyclo-camping, photos... pas photos.... quel est le meilleur équipement à votre avis.

Au plaisir de vous lire............ chederayons
BO Bolbatre Regular ·
Bonjour Chefderayon !!!

Bien l'idée des vidéos, félicitation, il doit faire bien chaud, l'appareil photo n'a pas fondu ????

Prochain voyage je mettrai mes videos, sinon pour le matériel, ancien amateur photo, j'ai tout revendu labo N&B, appareils reflex et tout les pieds, retardateur, filtre etc etc, maintenant c'est un appareil numérique compact option vidéo, 3.2 M pixels (ça suffit) et deux bonnes cartes mémoires. Et pas de batteries avec des références barbares mais des Acu AA c'est plus simple et si on est vraiment en panne on peut prendre les piles d'une lampe poche, où trouver une épicerie bricolo qui vous dépanne !!

Voyager léger !!! c'est mieux
Pédaler ça aéré les Neurones !!!!! (citation de Michel)
CH Chefderayons Regular ·
Salut bolbatre.

Bon, apparement je n'ai pas fais "fureur" avec ma propositon de séquenses védéos ! Je te remercie pour ta réponse..... Et on est sur la même longueur d'onde sur le choix du numérique à embarquer. Rien de tel que les piles R6 ! Pour les longs périple je dispose également d'une sauvegarde de 40 Gigas qui fonctionne avec ces mêmes piles. Les vidéos c'est bien mais c'a pompe de la place !

Au plaisir de voir tes "oeuvres" concernant ton prochain périple........ @ + Gilles
CH Chago ·
Salut chefederayons, je pars en Grece jeudi 24 pour faire du cyclocamping, sauvage preferablement, et j'amene mon camescope. J'aurais du matos pour ton site. Je voudrait savoir si t'as des conseils a me donner par rapport au transport de mon velo dans l'avion. Je ne sais pas s'il vaut le coup de payer pour amener mon velo ou si peut etre il est plus pratique d'en louer un sur place? Tiago
JÉ Jéjé58 Regular ·
Je viens d'en mettre une de mon cousin et moi prises cet été lors d'une balade d'environ 80 km. ps: cassez pas votre ordi il ya pas de son la vidéo

une 2eme ( un peu moins bien )

You might also like