Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour , j'aimerais savoir quel ville ou pays me conseilleriez-vous de visiter , je vais atterir en Janvier à Belgrade pour deux semaines et vais être quelques jours à Sombor, donc j'aimerais savoir qu'elle destination me conseilleriez-vous , quoi visiter et comment s'y rendre, tout en tenant compte que je dois reprendre l'avion à Belgrade comme destination finale!! s'il-vous-plaît cela serait très apprécié!!Merci
WI Williama Globetrotter ·
Bonjour,

Je me pose les mêmes questions que toi et l'absence de réponse est déjà une bonne nouvelle🙂 ... La Serbie n'est pas une destination touristique! donc on ne devrait pas être emmerdé avec la foule.

Sinon j'ai repéré une petite ville baroque et chargée d'histoire : Sremski Karlovci, c'est à un peu plus d'une heure de Belgrade .. de là on peut enchaîner ensuite avec la visite de monastères.
TH Therobs ·
Bonjour, Belgrade es plus reconnu pour son nightlife apparamment mais bon je crois que je vais me diriger vers budapest en hongrie apres avoir visiter belgrade , sombor, subotica et peut-etre me rendre jusqu'en autriche a vienne si le temps me le permet sinon sa reste a voir :) !! et toi quels sont tes dates au juste ??
mi juillet mi-aoüt, je n'ai rien défini pour l'instant. Je consulte, je peaufine mais faire un voyage en ex-Yougoslavie est un projet qui me tient à coeur et puis finir par du balnéaire et du festif à Hvar ou Budva n'est pas désagréable non plus😉
Bonjour,

Alors quoi de neuf en Serbie🙂? tu es de retour? ...
NI Nievenka Regular ·
Quelle idée que Belgrade ne serait renommée que pour sa nightlife?? D'où tiens-tu ça?
TH Therobs ·
oui je suis bel et bien de retour ! mon voyage s'est déroulé à merveille ! La serbie bien franchement un gros WOW fantastique les gens sont merveilleux ! j'ai été à Sombor plusieurs jours et c'étai fantastique les gens sont accueillant un voyage que je recommande de tout coeur à tout le monde ! de plus c'est la première fois que je voyagais et je ne regrette pas du tout mon choix ! j'envisage d'y retourner à coup sur :)!
Super!!!

Quel a été ton itinéraire et que recommandes-tu?

merci
TH Therobs ·
Jai fait belgrade-sombor ensuite sombor-bezdan sombor-subotica-budapest(hungary) et je suis revenu a sombor et jai ete a bezdan en fait cest de belles petites villes en serbie et sombor est tres fascinante cest different serieusement ! Je vais te laisser mon courriel alexandre__3@hotmail.com tu vas pouvoir me rejoindre plus facilement la dessu et si tu as des questions ecrit moi sa va me faire plaisir de taider , jai toujours des contacts la bas donc sa laide bcp !!

Similar discussions

You might also like