Monténégro: transport et budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour😉 Cherche renseignements pratiques sur le Monténégro !!!!😉Comment y aller en bus ou en train??Budget à prévoir ??Organisation spéciale, ?? Par pitié vos expériences nous interessent!!!!😇😇 Si vous avez des photos.......ou des infos... merci mandoo
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
Rémon ·
je reviens d une semaine au Montenegro,

nous sommes rentres par la Bosnie. Pour les transports, je ne sais pas trop puisque nous voyageons a pied mais je pense qu il y a des bus, pour le train c non il me semble. Le Montenegro est un pys (ne pas leur dire qu ils sont en Serbie) magnifique avec des gens charmants et plein d humour. Vraiment aucun soucis.

A voir : le monastere d Ostrog ente Niksic et Podgorica. Niksic n est pas a voir, Podgorica plutot sympa pour ses soirees animees et puis Cetinje et la cote, notamment Bar et Budva

Cote budget, prevoyez environ des tarifs 3 a 4 fois moins eleves qu en France
MA Mandoo Regular ·
MERCI!!!! c'est vrai que trouver des infos c'est pas évident😉!!! à++++
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
GU Guille ·
Salut,

Moi aussi je cherche a partir au Montenegro cet ete et pour l'instant je n'ai que tres peu d'infos. Je peux juste te conseiller d'aller voir se site: www.visit-montenegro.com, qui a pas l'air mal. Pour le transport j'hesite a partir en voiture la bas, aussi si quelqu'un a des a des idees, conseils..., pour le bus il parait qu'eurolines fait le trajet jusqu'a Belgrade et ensuite train jusqu'a Podgorica. Pas cher du tout. Pour les logements il semble que chez l'habitant cela se fasse bien. Je vais essayer de me procurer un guide pour en savoir plus mais toutes les informations de personne ayant deja voyage dans ce pays m'interessent beaucoup beaucoup. Merci d'avance, 😉
MA Malinab Regular ·
Coucou vous deux,

Déjà, je vous conseille vivement de faire une recherche sur ce forum ; il y a 5 pages sur le Monténégro, et d'après mes souvenirs, il y a au moins quelques trails très intéressants.

Pour répondre tout de même à la question posée sur le transport : il y a soit par train jusqu'à la frontière, puis le passage des montagnes se fait en bus soit par voie terrestre en voiture soit en ferry depuis l'Italie (et peut-être même la Croatie) pis bien évidemment pour les grands courageux ; vélo, pied et j'en passe

Juste un conseil ; les routes sont parfois très mauvaises et bcp roulent vraiment comme des fous. Donc faites attention !

Je reste à dispo si vous avez encore des questions, mais par pitié, lisez les anciens sujets avant 🙂

Bises !!

malina
quand le poisson dort, il flotte ; quand l'homme nage, il coule. ;)

Similar discussions

You might also like